Doupirate1 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 Y'a un gars, yé devenu mon ami Dep. Bon! Spa grave....Mais moi, j'ai jusse deux amis dans ma vie drabe, pis c'est déjà une chance incroyable, puisque n'avoir qu'un seul ami dans sa vie, cest déjà une bénédiction.!Le GARS, comment je le bann, comme ami Dep?. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 Trop facile.....de son profil y'a un gros piton!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Je sais pas trop ce que Esch cherche à faire en ajoutant quinze amis par heure. On dirait qu'il veut saturer le flux d'actualités.Désormais, les nouvelles amitiés ne s'afficheront plus dans cette boite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Tu penses vraiment que j'essaie de... flooder le flux d'actualités?Je ris comme un gros limaçon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Après Pixel qui n'a pas d'amis, v'la Esch qui s'en cherche!PERFECT MATCH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Après Pixel qui n'a pas d'amis, v'la Esch qui s'en cherche!PERFECT MATCH!Et pas qu'un peu, mon gars. J'en veux, j'en veux, j'en veux jusque dans mes cheveux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Tu penses vraiment que j'essaie de... flooder le flux d'actualités?Je ris comme un gros limaçon.Je ne sais pas trop quoi en penser, honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 octobre 2012 Partager 30 octobre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Esch, je t'ai retiré de ma liste d'amis et tu me rajoutes à nouveau... Je vais te désinstaller une autre fois. Je te demande de ne plus me rajouter stp.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 CHICANE DE PÉQUISTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Ça change quoi qu'il t'ajoute. Concrètement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Ça lui envoie des notifications à chaque fois qu'il update son statut, entre autres.Esch, je t'ai retiré de ma liste d'amis et tu me rajoutes à nouveau... Je vais te désinstaller une autre fois. Je te demande de ne plus me rajouter stp.MerciTu peux forcer une validation manuelle des nouveaux amis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!