MeThod 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Intitulé "A GOOD DAY TO DIE" Bon j'ai été déçu du 4, mais la bande annonce de ce volet me plait bien. En espérant bien sur que toute les scénes d'action ne sont pas dans le trailer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Moi aussi j'avais été déçu du 4, comparativement aux trois autres. L'effet angoissant qui se sentait plus particulièrement dans le 1 et le 3, n'était pas autant présente. Mais le 4 a l'air franchement pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Le 4 manquait d'humour ala John McClane. C'était trop sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 Nouvelle bande annonce http://youtu.be/riIaTrjyGZ4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!