AmBITCHious 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Pleins de champignons dans un coffre à outils ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Je suis aussi ben de me chercher un dealer tu suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Le nouveau costume à la mode chez les jeunes filles c'Est la cowgirlComment le faire ? Vêtements osés+Chapeau de cowboy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Dans un concours de popularité de facebook (pour le 150$), je me fais battre par 3 gars qui sont habillés en complet avec des lunettes fumées ("men in black"), sans cravate, sans armes. Criss que c'est de la caliss de marde. La crédibilité de facebook....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Jme suis déguisé en 92 HBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 (modifié) Quels sont vos films d'horreur préférés?Je vais probablement en écouter plusieurs cette fin de semaine.Voici les films que j'ai choisis :FrissonsRage meurtrièreLa terre des mortsAvez-vous des suggestions?Je vais essayer de regarder les films de Lucio Fulci; ils semblent intenses. Modifié 1 novembre 2012 par Kodokushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Guys, prenez en note que le papier bulle, ça pogne en tabarnac. C'est comme si les gens retombaient en enfance quand ils voient ça. Photo à venir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 J'me déguise en nonne sexy et sensuelle. Thee-hee. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 5 novembre 2012 Partager 5 novembre 2012 Ahou Ahou! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 5 novembre 2012 Partager 5 novembre 2012 Il y a 2-3 ans, réalisé moi même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 Guys, prenez en note que le papier bulle, ça pogne en tabarnac. C'est comme si les gens retombaient en enfance quand ils voient ça. Photo à venir.Cette photo tarde à venir, il faut que tu remédies à la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 Quand j'ai écrit ça j'étais un peu en boisson, alors j’espérais que ça allait tomber "dans les craques du sofa" comme on dit, mais bon... chose promise, chose due. On était 8 costumés comme ça au total, donc on est pas passé inaperçu lors de notre entré. J'étais le seul à avoir modifié mon habit pour y ajouter une fermeture éclaire et, avec le recul, c'était une idée géniale. On transpirait tellement là dedans... J'ai encore le costume chez moi, mais il ne reste plus beaucoup de bulles dans certaines zones... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 Ca me fait penser au gens qui ont la bonne idée de se peindre à Halloween et finissent dans une ambulance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 On avait prévu que ce serait chaud, c'pour ça qu'il y avait des ouvertures à quelques endroits stratégiques (aisselles et entre jambe notamment), mais même ça c'était pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 novembre 2012 Partager 12 novembre 2012 Tiff et moi à notre party. J'ai essayé de me déguiser en Cenobite de Hellraiser (sortit de mon imagination). Pour un costume dernière minute, je trouve que je me suis bien débrouillé. Et Tiff est encore déguisé en Pokémon trainer, comme l'an passée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 novembre 2012 Auteur Partager 12 novembre 2012 Natural born killer + Hannibal Lecter + un suit sorti de Mortal Kombat.'' Pokémon trainer, comme l'an passée. '' Reproche cinglant.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!