Verce 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 C'est live en ce moment. http://www.redbullstratos.com/live/Un esti de gros jump!Y va t'y se peter la yeule ou réaliser un record? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 (modifié) Merci pour le link, Verce.S'il traverse effectivement le mur du son, je crains que les vibrations n'endommagent son scaphandre. S'il ne traverse pas le mur du son, mais ne fait que «le toucher» tout ira bien. Modifié 14 octobre 2012 par Doupirate1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Très cool, je suis loggé depuis 10h30. En jettant un oeil sur le site, j'ai trouvé la réponse à une question que je me posait...Why won't Felix reach terminal velocity before he breaks the speed of sound?Terminal velocity, a concept familiar to skydivers, refers to the point at which a falling object stops accelerating. Drag, or resistance, is one of the key factors causing terminal velocity. Bailing out at a very high altitude, where the air is thin, should enable Felix to break the speed of sound before reaching more dense air that will create drag and eventually result in his terminal velocity. Still, he'll want to streamline his body as quickly as possible to aid his acceleration.http://www.redbullstratos.com/science/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Tu parles d'une maudite niaiserie C'est très impressionnant. Dire que j'ai peur lors du décollage en avion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Je suis le parcours depuis tantôt. J'ai hâte qu'il se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 D'après la personne qui commente le LIVE stream, si tout les calculs sont justes, il va dépasser le mur du son pendant au moins 20 secondes, avant que l'air devienne trop dense et que sa vitesse diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Il lui reste 20 000 pieds à atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Il devrait avoir sauté d'ici 20 minutes. History in the making! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Je le regarde live depuis le début. C'est beau,impressionnant. Je pense à ma connaissance qu'il va reacher 1.8 Mach.C'est un bel exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 122 000 pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 (modifié) Le "heater" sur sa visière ne fonctionne pas. Ça va sans doute givrer durant la descente, donc il ne verra plus rien, mais il saute quand même...EDIT: Il a finalement réglé le problème de chauffage, tout est ok.EDIT2: J'suis nerveux et je suis bien confo dans mon salon... wtf!? Go Félix, t'es le roi d'la poutine! Modifié 14 octobre 2012 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 128 000 pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Ça s'en vient! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patati Patata 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 (modifié) Fail. Modifié 14 octobre 2012 par Patati Patata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Ya choker le 4ième record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Il descendait aussi plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Dommage, ~ 8 secondes de plus et il égalisait la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Tout de même, c'est un superbe exploit et je ne serais pas surpris de le voir réessayer à nouveau de battre le record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 J'ai hâte de voir les résultats officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!