Doupirate1 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 (modifié) Vous ne serez pas surpris Modifié 13 octobre 2012 par Doupirate1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 Ton titre laisse suggérer que tu parles des créations des membres. Ça m'a rappeller cette performance de la légendaire KaL - Daleko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 13 octobre 2012 Auteur Partager 13 octobre 2012 Crétin, tu peux ben être légendaire dans ce dépotoir, ce qui fait de toi un déchet. Je te souhaite de poigner le sida et en plusse, un herpes et de l'acnée féroce. Wait....je suis sur que tu l'as déjà!Bon, pour reprendre à zéro:http://www.youtube.com/watch?v=Q29YR5-t3gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 T'as recommencé à boire ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 Tabarnak Doupirate, tu viens de péter un fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 13 octobre 2012 Auteur Partager 13 octobre 2012 Ce sujet ne vise pas à se moquer des membres fussent-ils français ou autres. Daleko a beaucoup de talent et cet enregistrement pourri visait à la discréditer. C'est à peine audible. Le gars est un cave. Moi j'aime bien Daleko et j'aime pas qu'on se moque d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 13 octobre 2012 Auteur Partager 13 octobre 2012 Bon, pour revenir aux choses sérieuses:http://www.youtube.com/watch?v=o018byLnMFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!