Le Messie 11 octobre 2012 Partager 11 octobre 2012 http://www.desura.com/games/erieJeu gratuit à la Amnesia. Prend seulement 425 MB à télécharger.Ça vient de sortir et pour être franc je l'ai même pas encore essayé alors j'peux pas vous en dire plus.Mais gratuit + survival horror = tu le partages sans te poser de question.Libre à vous d'y jeter un coup d'oeil.Erie drops you into a visually stunning, yet terrifying scenario where your goals are to investigate, survive, and finally escape. It’s first person horror meets intense dark-ride with hidden, rotting cats. Erie begins in October 1966, when the Fermi 1 Nuclear Power Generator suffers a partial meltdown, and locals begin disappearing from a sleepy Michigan town. Oliver Victor is a Red Cross Investigator sent to find missing locals, but quickly finds himself trapped underground and being hunted by a product of forced-mutation experiments. Oliver’s rescue mission quickly turns into a struggle to survive, escape and uncover what’s been happening under the nuclear plant on the shores of Lake Erie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 11 octobre 2012 Partager 11 octobre 2012 Je l'ai fini en même pas 20 minutes. C'est dommage que ça soit si court et sans musique.Je commençais à aimer ça à me faire poursuivre par des mini Mephistos comme dans Diablo 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 octobre 2012 Auteur Partager 12 octobre 2012 Ouais moi aussi.Sauf que dans la ''warehouse'', le monstre est rester pogné dans un mur et j'l'ai pu jamais revu ... disons que ça tuer mon immersion dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 bien mais bref ( pas 20 minutes pour moi, s'entend, j'boss pas sur des jeux videos non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!