Иди и смотри 12 décembre 2012 Partager 12 décembre 2012 Mon gros bébé d'amour, Rocky Balboa Un peu, tout de même.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 12 décembre 2012 Partager 12 décembre 2012 Mon matou Il a l'air vicieux. @Foulard : Nop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Mais quelle horreur il a chié des tétards dans ta baignoireÇa n'a vraiment pas l'air d'une baignoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fagbag 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 C'est appuyé sur un mur en céramique. Ça semble vraiment être une baignoire. Le lézard est pas mal gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 C'est une bassine en plastique, l'animal est une salamandre tachetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Il s'appelle Weeaboo et tout s'qu'il faut savoir c'est que c'est un asshole. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Oh gosh, le premier cliché a eu le mérite de me faire exploser de rire. Surtout avec ta mention délicate au dessus, et son petit air vicieux. Et que dire de la mise en scène ? Tu devrais partir une série de photos sur ton chat à vrai dire, tu as trouvé l'art de dépeindre sa caractéristique principale: la asshole attitude. Comment ça se prononce ça, Weeaboo ? Comme Wibou, ou Woui-a-bou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Oui-Bou.C'est un peu comme avoir un colocataire qui n'a jamais de job stable, mais qui trouve le moyen de s'habiller en marques, s'faire à croire sommelier pis qui trouve que ça n'a pas d'allure que tu menaces d'le crisser dehors parce-qu'il ne paie foutument rien pis qu'en plus y t'dois 500$. C'est le spirit animal de mon beau-frère. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Fine, la joke du sommelier.Va-y là, j'en veux plus. Envoie des photos de Oui-boo.Ton chat est un heel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Good.Donnez-moi 2 semaines et je vais faire de cet animal le prochain grumpy cat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avvelenatore 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 misha (miss tumeur) Très gentille mes timide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 ma p'tite chix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Voici les miens : sont bien gentils 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Ta plume est meilleure que tes montages photos.LOOOOLLLLLLLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Aaaaah pour le rataCabz, je suis pas d'accord avec toi.La joke est bonne, anyway, mais je crois sincèrement qu'il t'en manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 (modifié) Voici le virtuose de la destruction massive d'une maison Modifié 8 janvier 2013 par yksinkertaisesti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 J'ai un nouveau chaton pour compenser feu Zuri. Elle s'appelle Croquette et à quatre mois (bientôt cinq), et est magnifique, et adorable, et douce et tout et tout. Avec "Monsieur Caramel" Whisky (ancien BFF de Croquette qui a quitté l'appartement malheureusement) Croquette seule qui dort pour me faire fondre encore plus Croquette Instagram (parce que Instagram ça sert à prendre des photos de chats): 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 Arsène (alias "VieuxCriss") Il pèse 14 lbs et a 17 ans. Max (alias "GrosPott") Il pèse + de 16 lbs et a 5 ans. Gipsy (alias "Destroyer") Il pèse 12 lbs et a 2 ans. Trois gros matous très doux, enjoués et affectueux (ils en sont presque fatiguants). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 6 avril 2013 Partager 6 avril 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!