Sikaneba 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Oui, ma mère reçoit de la visite pour Noel, dont des personnes allergiques.D'accord mais c'est un mythe de croire que les allergènes sont provoqués par le poil des animaux alors qu'ils se retrouvent dans les liquides biologiques de la bête.Je te laisse le soin de lire ceci:L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par leurs urines, leur salive et les secrétions de leurs glandes sébacées. En se léchant, ils déposent leurs allergènes sur leurs poils, entraînant des réactions allergiques chez ceux qui les touchent ou les approchent. Leurs allergènes s'accumulent sur les tapis, moquettes, tentures, vêtements qu'ils foulent. On peut ainsi retrouver des allergènes d'animaux plusieurs mois, voire un ou deux ans après qu'ils ont quitté un lieu.http://sante-medecin...ux-animaux.php3Sinon ton chien est super mignon. =)---Ton Shar Peï est superbe, Dexter.Quant au rat... ouf! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Ton Shar Peï est superbe, Dexter. merci c'est un pur race.Quant au rat... ouf! j'ai pas de photo plus récente,il est vraiment + gros maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 On s'entend que mon "ouf" signifiait que les rats me répugnent atrocement.Le compliment va pour ton chien ainsi que le point de rep. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 D'accord mais c'est un mythe de croire que les allergènes sont provoqués par le poil des animaux alors qu'ils se retrouvent dans les liquides biologiques de la bête.Je te laisse le soin de lire ceci:L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par leurs urines, leur salive et les secrétions de leurs glandes sébacées. En se léchant, ils déposent leurs allergènes sur leurs poils, entraînant des réactions allergiques chez ceux qui les touchent ou les approchent. Leurs allergènes s'accumulent sur les tapis, moquettes, tentures, vêtements qu'ils foulent. On peut ainsi retrouver des allergènes d'animaux plusieurs mois, voire un ou deux ans après qu'ils ont quitté un lieu.http://sante-medecin...ux-animaux.php3Sinon ton chien est super mignon. =)---Ton Shar Peï est superbe, Dexter.Quant au rat... ouf!Oui je suis d'accord, mais il perd beaucoup de poils lorsqu'il est long. Maintenant qu'il est tout pomponné il sent le shampoing et le talc.Il adore aller la-bas, surtout qu'il revient avec une petite gâterie et un foulard qu'il parade fièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Oui je suis d'accord, mais il perd beaucoup de poils lorsqu'il est long. Maintenant qu'il est tout pomponné il sent le shampoing et le talc.Il adore aller la-bas, surtout qu'il revient avec une petite gâterie et un foulard qu'il parade fièrement.Haha, le mien c'est le contraire. Lorsque je le fais toiletter, aussitôt de retour à la maison, il se roule partout sur le terrain pour essayer d'éliminer les odeurs de poupounes. C'est un gros bum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Eurk, le plus dégeulasse dans quoi il s'est roulé c'était au chalet, une fosse septique qui avait débordé, je sais pas quoi sur le terrain des voisins. L'odeur était épouvantable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Salut, je me nomme Missy et je suis le roi de ma demeure, Jaime pas les lundis et je suis extrêmement paresseux, je passe mes journées à me prélasser sur le divan et personne ne me dit quoi faire... Je vis avec un stupide chien qui se nomme... je me souviens plus ! il est vraiment attardé et les humains qui vivent dans ma demeure le déguisent souvent pour quil et l'air un peu plus intelligent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Mon feu gros chat d'amour que j'ai été obligé de mener au paradis des chats v'la deux semaines... Je m'ennuies foul =(((( 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 L'as-tu empaillé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 9 décembre 2012 Partager 9 décembre 2012 T'as un animal qui t'aime Bernard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 décembre 2012 Partager 9 décembre 2012 Eyh doom, Missy et Hermès sont pareils ! Le chartreux, quel superbe race. Je suis en adoration devant ma princesse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Toune officiel de ce sujet: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Mon gros bébé d'amour, Rocky Balboa Et ma nouvelle, Paris Puis les deux ensemble qui ce donne des bisoux. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Un chartreux c'est....gris. (OKOK BLEU !) Mais moi aussi je l'adorais la mienne,ces yeux étaient fou ! immense vraiment. Jade 2 de ces filles. Z'noeil. Et c'est la qu'on s'est fais envahir Boulette,z'noeilz,mini. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Eyh doom, Missy et Hermès sont pareils !Le chartreux, quel superbe race. Je suis en adoration devant ma princesse.haha ! Ça fait drôle se voit Hermes, il est si svelte, celle de Dexter aussi.ma Missy est au moins 2 fois son poids...sa bedaine touche presque le sol lorce qu'elle marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 ton chat est probablement opéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Hermès vient d'être opérée ( y a 3 mois en fait, elle a 10 mois à présent. C'est une jeunette). Le chartreux est une race de chat très gourmand, il faut toujours surveiller son alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avvelenatore 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Mon matou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!