gros cave 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 OK plusieur vont cracher sur ce groupe mais il ont annoncer qu'il fesait quelle que show encore et après il tire leur révérance ca fesait quand même depuis 1999 qu'il était la, Je n'écoute plus ce groupe depuis bien longtemps maiss je doit avouer qu'a leur début j'ai aimait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Le cégépien en moi a eu de la misère à l'accepter. Mais en même temps, comme y'avait plus aucun membre du lineup original, le groupe était déjà un peu mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 >>>>>> brb jvais frapper dans le vide en hommage à underoath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 RIP UNDEROATH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 La fin était inévitable.Je m'étais complètement désintéressée du groupe suite à l'annonce officielle du départ d'Aaron Gillespie en 2010. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 Déjà quand le groupe est plus constitué D’AUCUN membre original ... J'comprends même pas pourquoi ça continuait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 (modifié) J'ai presque pleuré quand j'ai appris la nouvelle.Underoath c'était bon pour VRAI.They're Only Chasing Safety, Lost In the Sound of Separation et Define de Great Line = LUVLUV Modifié 17 octobre 2012 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!