Dj_REL 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Faire des attaques DDoS ne semble pas tellement compliqué. Des logiciels pour faire ce genre d'attaque sont disponible sur le net et ils sont relativement facile d'approche. Pas besoin d'être un geek pour les utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Ont devrait aller le cyber-bullyer, on est pas mal bon là dedans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Faire des attaques DDoS ne semble pas tellement compliqué. Des logiciels pour faire ce genre d'attaque sont disponible sur le net et ils sont relativement facile d'approche. Pas besoin d'être un geek pour les utilisés.Je suis d'accord les attaques DDoS sont relativement simples a mettre en place et ne demande pas trop de "talents" comparativement aux préjudices qu'elles occasionnent. Néanmoins, elles demandent d'être un utilisateur un peu + avancé qu'un simple utilisateur de forum. Je veux dire il faut s’intéresser au désir de nuire à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Je veux dire il faut s’intéresser au désir de nuire à la baseBitch please, on est au Québec.On se nourrit de vengeance au petit déjeuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Bitch please, on est au Québec.On se nourrit de vengeance au petit déjeuner.J'pas trop d'accord là... =/Pendant 3 ans à Québec, j'ai vu l'monde s'expliquer avec des petits papiers interposés. Puis franchement, de la vengeance via des attaques DDoS c'est de la vengeance de caniche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Pas si musclé, pas si geek d'info non plus. En fait je m'entraîne tout croche depuis des années et je dépends de Steve pour les trucs plus techniques. C'était pour la vanne, avant tout ! Vous remarquerez la vitesse de synthèse incroyable de mon cerveau sur ce coup là. Oui, oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Dans ma folle jeunesse avec un truc qui s'appelait Maxton qui était une sorte de plugin qui modifiait IE, on a down pas mal de forums en s'y mettant à 5-6 personnes.Mais quand un jour quand on a pourri le forum de magalie vaé (une gagnante de la star academy) on a reçu un mail avec nos ips et des menaces judiciaires du coup on a arrêté.L'ironie c'est que c'etait un vieux forum minable, alors que le forum de L'UMP ou de Chuck Norris par exemple c'est passé nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Vous deviez tellement vous trouver drôles, petite gang de cabochons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!