Jason Frost 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Il y eu un petit downtime il y a quelques heures.Vers minuit et quart.Edit:Ça m'a pris environ 12 minutes pour publier ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Depuis 20 min c'est pas naviguable.Même Doupirate avec son GPS Garmin pourrait pas naviguer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 J'suis prêt à parier 100$ avec Steve que les problèmes de lenteur ne sont pas liés nécessairement au host, mais à un service externe qui s'appelle Cloudflare qui, en théorie, devrait booster les performances du site tout en le protégeant contre des attaques de spammeur. On l'a installé il y a environ un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Cloudflare semble causé des problèmes à 4chan aussi de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Pas de nouveaux messages dans ce sujet aujourd'hui.Je déduis que ça roule bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Non, ça planté tentôt et c'est encore slow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Quelqu'un d'autre?Je te truste pas. =/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Je viens de switcher à Firefox et ça fly en grand. Avec Safari, c'est pire que toute... J'vois même plus les previews de vidéos Youtube et c'est slow. Je viens de switcher à Firefox et ça fly en grand. Avec Safari, c'est pire que toute... J'vois même plus les previews de vidéos Youtube et c'est slow. Oups... y'a des ratés aussi sur Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Ouais, sur Firefox c'est rapide en calvaire right now. J'ai rarement vu une telle efficacité dans le dernier mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 J'suis sur IE (faites pas chier, j'suis à la Bibli, pas chez moi), pi ça marche très bien!Porte mes enfants D-Bag! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 J'espère que t'auras pas à inscrire une note : Ce forum est optimisé pour Firefox.Edit: je viens de réessayer avec Safari et c'est vraiment très rapide. Y'a juste les previews Youtube que je vois pas. Mais ça fait ça aussi avec d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Ca fais longtemps que ca a pas été aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 J'espère que t'auras pas à inscrire une note : Ce forum est optimisé pour Firefox.Aucunement optimisé pour Firefox. C'est juste que j'utilise pas d'autres broswers.La version mobile m'apparait aussi assez rapide.(pour le moment)Les récentes modifications apportées par Steve SEMBLENT avoir réglé le fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 T'as bien beau pas vouloir me croire mais vers minuit le site était down.Et là, ça prend 10 secondes minimum ouvrir une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 ^Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 C'était complètement down autours de 2-3Hr aussi. Right now ça roule bien. J'ai dans l'impression que le dépotoir dépend du petit oiseau de Homer, et que parfois il cesse de fonctionner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Il semble y avoir une constance aux alentours de minuit. Hier aussi c'était planté solide.Steve m'a dit qu'une patente ou programme roulait sur la machine dans ces heures-là. À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Pour infoJ'avais jamais eu quelque lag/ralentissement que ce soit et depuis ce changement j'ai ai pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Est-ce que je suis le seul qui se fait spammer par un site du nom de adf.ly de temps en temps (genre quand je passe d'une page à une autre)? Je pensais peut-être que c'était mon PC personnel qui avait été infecté par quelque chose, mais ça m'a fait la même chose au bureau, puis ça arrive seulement quand je suis sur le Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Effectivement j'ai constaté la même marde. Un autre problème à régler. Chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!