RBC 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Si t'habite la ville de Québec et que tu veux te déplacer demain, les transports en commun sont gratuits pendant 24 heures. Profites-en pour stationner ton véhicule ou sortir de chez toi. Dis-toi que chaque fois t'épargne 3 dollars en monnaie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Je vais en profiter pour essayer la bus et d'essayer de ne pas me perdre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 septembre 2012 Auteur Partager 22 septembre 2012 (modifié) Je ne conseille pas Trajecto pour les horaires et les trajets, y a rien de mieux que google maps.Tu peux choisir ta destination puis ton heure de départ désirée. Modifié 22 septembre 2012 par grmigilber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. John de Gray 22 septembre 2012 C’est un message populaire. Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 03:10, Aradia a dit : Je vais en profiter pour essayer la bus et d'essayer de ne pas me perdre. LE bus. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 03:27, John de Gray a dit : LE bus.Arrêtez de guerroyer. C'est mignon cette expression: LA bus. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 03:10, Aradia a dit : Je vais en profiter pour essayer la bus et d'essayer de ne pas me perdre. Si je prends LE BOSSE à Montréal vers Québec, à partir de quelle ville à peu près, sur l'autoroute 20, je dois commencer à dire LA BUSSE ? As-tu déjà pensé à ça toi? Hein? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 En plus, je le sais. Je suis constamment déchirée entre cette expression native erronée et le bon genre du mot bus. EL BOSS! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 04:05, Aradia a dit : En plus, je le sais. Je suis constamment déchirée entre cette expression native erronée et le bon genre du mot bus. EL BOSS! Écoute ton coeur, quitte ton village et viens rejoindre la Cité des Champions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Je viens d'une région éloignée, je trouve que j'suis pas pire pareil d'être rendue à Québec.Pour moé c't'une ben belle grand' cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 septembre 2012 Auteur Partager 22 septembre 2012 Un village de 650 000 âmes. Ca commence a être gros en maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 04:51, grmigilber a dit : Un village de 650 000 âmes. Ca commence a être gros en maudit.C'est la mentalité des gens de Québec qui fait que la ville est un village. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Ben moi je trouve que la mentalité de village est plus humaine que la mentalité d'une ville. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 septembre 2012 Auteur Partager 22 septembre 2012 Si la mentalité des gens d'un village est de se saluer les uns les autres et de savoir vivre, c'est peut-être mieux ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bruno 22 septembre 2012 C’est un message populaire. Partager 22 septembre 2012 non, la mentalité de village c'est d'apréhender n'importe quel changement comme étant une menace à la survie de l'espèce humainec'est aussi de penser que chialer devant sa télévision sur les actualités fait de toi un fier participant à la démocratiec'est de croire que le Ashton est le meilleur fastfood malgré le fait que t'as même jamais rien essayer d'autrela mentalité de village, c'est d'ajouter le mot "métro" devant "bus" pour faire croire que t'as un système sous-terrain de transport en communc'est de prononcer Maguire de même : Ma Goirec'est d'habiter sur René-Lévesque et de dire qu'il y a SANS ARRÊT des voitures de police qui passent et que l'expression "sans arrêt" veuille en fait dire "3 par jours".c'est d'appeler Centre-ville l'endroit où se concentre trois épiceriesla mentalité de village, c'est de dire que t'es dans une métropole (malgré que surgissent parfois les odeurs particulières de marde qu'on associerait habituellement à la parcelle de la 20 se situant entre Saint-Hyacinthe et Laurier-Station)c'est de dire qu'il y a plein de clubs dans ta ville, mais toujours juste se rappeler du Dagobert 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 18:04, Bruno a dit : c'est de croire que le Ashton est le meilleur fastfood malgré le fait que t'as même jamais rien essayer d'autreAh merci !! Enfin quelqu'un qui prône la VRAI vérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Ashton c'est l'équivalent de Valentine, dealez with it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 septembre 2012 Auteur Partager 22 septembre 2012 (modifié) Je n'ai jamais apprécié Ashton car c'est dispendieux pour le produit qu'ils offrent. Au lieu de procurer des hamburgers à leur clientèle ils offrent des pains hamburgers avec de la viande à smoked meat à l'intérieur.Dans le genre, je préfère aller chez Déso Burger au Carré D'Youville ou au Fritz de la Pyramide de Sainte-Foy. Voilà qui infirme ton argument, je suis de Québec depuis 28 ans et je sais apprécier la restauration rapide. Modifié 22 septembre 2012 par grmigilber 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Le 2012-09-22 à 22:40, grmigilber a dit : Voilà qui infirme ton argument, je suis de Québec depuis 28 ans et je sais apprécier la restauration rapide.J'avoue qu'en matière de contre-argument,on est dans le K-O TOTAL! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Je ne suis pas de Québec, mais quand j'ai la chance d'y aller j'aime bien la Poutine Piquante du Ashton.Je la trouve délicieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 Ben pour moi la mentalité de village c'est le contraire de la mentalité Montréal-ou-autre-grande-ville-nombril-du-monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!