Môman 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Bon alors voici mon problème; lorsuqe j'essais de downloader microsoft office 2007 en torrent, le fichier downloader est un .iso , par contre, lorsque je clique dessu pour essayer de l'installer, le fichier ouvre NTI CD DVD maker. Pourquoi? comment puis-je faire pour l'installer en ouvrant le programme et non avec Cd Maker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Il faut que tu le graves pour pouvoir l'installer. C'est déroutant comme méthode, mais j'ai dû faire la même chose lorsque j'ai installé rosetta stone software language et ça fonctionné. Il est important de lire le ficher texte qui doit sûrement venir avec ton fichier iso pour suivre les divers étapes nécessaires au bon fonctionnement de ton logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Un .iso est en fait une image d'un CD. C'est un peu si tu avais le Cd dans ton disque dur présentement.Donc deux choix s'offre à toi.1ère option: Le fait que le .iso ouvre ton NTI CD DVD maker n'est pas un hasard, c'est parce que tu as la possibilité de le graver. C'est la méthode la plus simple si tu ne veut pas trop te casser la tête. Ensuite tu n'aura qu'a l'installer normallement en insérant le Cd dans ton ordi.2e option: Tu télécharge le logicielle gratuit Daemon Tool. Ce que Daemon Tool te permet de faire, c'est de simuler un lecteur CD supplémentaire sur ton ordi et de lire le fichier .iso comme si tu aurait un Cd dans ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 (modifié) NVM Modifié 25 août 2009 par TA maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 (modifié) 2e option.http://www.digital-digest.com/articles/mount_watch_iso_files_page1.html Modifié 25 août 2009 par Kenny Powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 Un .iso est en fait une image d'un CD. C'est un peu si tu avais le Cd dans ton disque dur présentement.Donc deux choix s'offre à toi.1ère option: Le fait que le .iso ouvre ton NTI CD DVD maker n'est pas un hasard, c'est parce que tu as la possibilité de le graver. C'est la méthode la plus simple si tu ne veut pas trop te casser la tête. Ensuite tu n'aura qu'a l'installer normallement en insérant le Cd dans ton ordi.2e option: Tu télécharge le logicielle gratuit Daemon Tool. Ce que Daemon Tool te permet de faire, c'est de simuler un lecteur CD supplémentaire sur ton ordi et de lire le fichier .iso comme si tu aurait un Cd dans ton ordi.Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Il s'ouvre avec ton logiciel de gravure car un .iso c'est fait pour être gravé, tu peux aussi l'émuler avec un logiciel comme Deamon Tools. Deamon Tools va ainsi créer un disque virtuelle d'office.Tu peux aussi lire le lien suivant:Comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 (modifié) De rien m'man. Modifié 25 août 2009 par Kenny Powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Réponse déja dite : Gravure ou virtual CD-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 So. What's the point of saying it again? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 Haha!Tout a bien fonctionner pour moi, j'ai downloader Deamon Tool et suivit les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Winrar permet d'extraire les .iso aussi. C'est moins d'trouble j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Sauf que si on te demande un CD pour lisntall, faut l'émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!