Hitler Was Here 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 J'aimerais juste pour le fun, faire une liste des développeurs de jeux vidéos disparus.- 3DO (Heroes of Might & Magic)- Midway (Mortal Kombat, The Suffering, Defender, Rampage, Blitz The League)- Acclaim (Primal Rage, Mortal Kombat)- Clover (Godhand, Okami)- Tengen (Tetris NES)- Ultra (Metal Gear)- Pandemic Studios (Mercenaries, The Saboteur, Star Wars Battleground, Destroy All Humans !)- Bitmap Brothers (Speedball 2)- Appaloosa Interactive (Ecco The Dolphin, Jaws Unleashed)- GlyphX Games (Advent Rising)- Oddworld Inhabitants (Oddworld Munch's Odessey, Oddworld Stranger's Wrath)- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 (modifié) Adeline Software International (Little Big Adventure 1 & 2)Pour 3DO ca m'fait mal au cul, HoMM 3 fut un des jeux sur lequel j'ai passé des nuits entières.erf Bullfrog aussi...putain :-( Modifié 17 septembre 2012 par Tripotin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 - Bullfrog (Theme Park, Magic Carpet, Theme Hopital, Syndicate, Populous, Dungeon Keeper) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 C'mon... Hudson Soft! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Clover est pas vraiment mort.http://en.wikipedia.org/wiki/Platinum_GamesC'est pratiquement tout le même monde qui font ce qui vont.Et tant qu'à moi Rare mérite presque d'être dans cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 C'mon... Hudson Soft! Ohh que oui mon dieu que j'ai eu des heures de plaisir dans ma jeunesse a jouer a Bomberman.Je sais pas si c'est moi mais la version sur le eshop du 3ds que j'ai acheté est vraiment ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Et tant qu'à moi Rare mérite presque d'être dans cette liste. Microsoft happened. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Microsoft happened. Sorry. C'est surtout "Kinect happened" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Black Isle Studios Dans la même veine, Interplay, qui n'est toujours pas disparues ... mais presque M.A.X. ... damn que c'était un bon jeu ça. Sierra Avec la Quest For Glory franchise <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 au fond mes meilleurs éditeurs de jeux ont disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Westwood Studios...Au revoir C&C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 working design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 - Ultra (Metal Gear)Ultra Games c'est en fait KONAMI. La création de Ultra Games était simplement une astuce de Konami pour contourner la limite de jeux produits par année que Nintendo of America imposait à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Mon dieu, que de souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Shaba Games (Grind Session sur PS1, Spider-Man : Web of Shadow)Luxoflux (Vigilante 8, Kung Fu Panda, Transformers 2)Bizarre Creations (Metropolis Street Racer, Project Gotham Racing, Blur, 007 : Blood Stone)RedOctane (c'est en fait une compagnie de périphérique plus qu'autre chose, mais bon, c'est quand même eux qui ont partie Guitar Hero)Underground Development (anciennement Z-Axis. Ils ont fait Trasher :Skate and Destroy et Dave Mirra Freestyle BMX)Budcat Creations (conversion de Guitar Hero 3, 4 Metallica, et 5 sur PS2, Guitar Hero Metallica sur Wii)Radical Entertainment (Hulk : Ultimate Destruction, Prototype 1 et 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthropolinguiste 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Je viens de me rappeler de Microprose, une des plus importante compagnie du début des années 1990. Civilization, Master of Orion, X-COM, Grand Prix, Falcon.Que de bon temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Je viens de me rappeler de Microprose, une des plus importante compagnie du début des années 1990. Civilization, Master of Orion, X-COM, Grand Prix, Falcon.Que de bon temps.J'ai tellement passer de temps sur Xcom. J'ai hate au mois prochain pour me pogner XCOM enemy unknow qui est un des jeux les plus attendus de 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Microprose existe encore. Ils font juste pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!