xdrox 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 J'en avais glissé un mot dans un autre sujet. C'est quelque chose qu'on voulait avoir sur le forum depuis un petit moment déjà. Eh ben, on l'a fait. Un petit détour a été nécessaire pour y arriver. Dans la colonne de droite sur l'index, les éboueurs privilégiés peuvent maintenant voir une petite boite qui affiche le top 5 des membres qui ont reçu le plus de points de rep dans les 24 dernières heures. Le nombre de points est aussi affiché pour distinguer l'écart entre les membres. Nous allons rajouter une ligne en bas indiquant votre nombre de points reçus pendant la journée advenant que vous n'en fassiez pas partie. Mais comme le tout est dynamique, les places vont bouger. Vous pourriez déloger celui en 5e place et grimper les rangs jusqu'au tout premier... pour être oublié le lendemain. La course aux points n'aura jamais été aussi excitante. C'est quasiment plate que Doupirate soit pu là. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Cool ça mon D-Bag, ça mérite un point de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 Donnez-moi en, j'veux vérifier que ça marche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Nice! Comme ça j'vais pouvoir savoir pourquoi mes messages pognent pas. Et ma curiosité sera grandie pour trouver pourquoi les autres ont autant de points. Photo nue? Chest musclé? Pensée gauchiste? MattIsGod? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 On met un break là-dessus. Il y a un bogue. Ça affiche le nombre de points qu'un membre donne, et non qu'il reçoit.À suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 [Mode vieille et grosse femme grincheuse aux seins super mous]-Toé pis té ostis de cochonneries, ça marche jamais! On était sensés devenir riche ak té idées pi r'garde moé jvis dans un deux et demi sul bord d'un Dépotoir ak un pas bon![/Mode vieille et grosse femme grincheuse aux seins super mous] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 C'est tellement bien que je suis triste que ca soit réservé uniquement aux membres payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 C'est tellement bien que je suis triste que ca soit réservé uniquement aux membres payants. J'sais pas, alors paie. Anyway, tu sembles t'être installé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Tu crois ? Ca se pourrait que mon réflexe de vérifier mes nouveaux messages s'évanouisse bientôt.Je me sens a l'opposé d'être sous les projecteurs en ce moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 En fait je ne vois pas la mention qui dit que c'est pour les Privilégiés seulement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 Parce que tu m'as lu en diagonale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Moi au moins je te lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 Voilà, c'est rétabli.Seul hic : ça ne comptabilise que les points donnés sur le forum en excluant la galerie. Aucun fix semble possible pour ça selon le développeur pro avec qui j'ai fait affaire.Il est possible que j'aie oublié de traduire une phrase. Si vous voyez de quoi en anglais, copiez-moi ça ici svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test2_* 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 test 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 test2 me confirme que tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 1. Pétition pour appliquer cette application aussi aux membres non payants.2. Signataires : 01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 Regarde mec, je pensais la rendre publique, mais on avait promis aux privilégiés que des bidules seraient ajoutés et ce top 5 est un de ceux-là.Il s'agit d'un accessoire exclusif au Dépotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Je comprend ta position mais je donne mon point de vue. Rien de personnel. Dis-moi donc si il y a un montant minimum pour être considéré comme un membre privilégié ?Quelle est la durée de ce privilège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 Tu devrais voir une boite assez visible dans la colonne droite de l'index : ''Obtenez des privilèges''.Elle mène ici : http://www.depotoir....lp&do=01&HID=18C'est un montant fixe de 20$ à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Dis-moi donc si il y a un montant minimum pour être considéré comme un membre privilégié ? 7$ pis une pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!