Bruno 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 ouaisj'étais le DJ(un noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 fait vivre le club social yer dead la fosse est passé date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Mon premier film s’appellera « Bruno ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 So Bruno, tu es afro-américain ? Don't worry be happy était ma chanson préférée quand j'avais 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 So Bruno, tu es afro-américain ? Don't worry be happy était ma chanson préférée quand j'avais 10 ans.en quelque part, on est tous brunsavec différentes teintes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 On dit que plus la tête est petite, plus elle est facile à enfler.Alors comme ça être présent à un mariage t'a suffit à avoir un egotrip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 La tête de Guy A. Lepage doit être minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 heye MOLOTOR t'étais tu là samedi?j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!