1984 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 Je n'arrive pas à créer de sujet dans la section Cinéma. Cela m'affiche "Vous devez saisir un message" en haut et en rose quand je fais envoyer ce nouveau sujet.Pourtant j'ai mis du texte, de la photo et de la video.J'essaye ici.edit: Ici ça marche. Chelou. Cela ne fonctionne toujours pas dans le Cinéma 99cedit: C'est le lien streaming qui faisait tout bugger. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 C'est donc une affaire classée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 septembre 2012 Auteur Partager 14 septembre 2012 Yep, c'était juste très bizarre sur le moment, le message d'erreur avait à voir avec le lien d'un épisode en streaming légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 T'as fait un printscreen?C'est un réflexe que tu devrais développer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!