Humbert Humbert 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Ils vont se vendre séparement, mais pas pour l'instant. Je dis que cet été tu vas en voir en magasin.Si tu la casses, t'es mal foutu. Alors, ne t'arrange pas pour que ça arrive :|Comme Vac a dit, c'est sûr que tu peux en obtenir un via Nintendo, sinon ce serait juste trop épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 C'est fou tout de même qu'il faille faire affaire avec le service à la clientèle et tout ça. Ils rendent pas la vie facile à leurs clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 C'est fou tout de même qu'il faille faire affaire avec le service à la clientèle et tout ça. Ils rendent pas la vie facile à leurs clients.Oui et non. Parce qu'étant donné que tu ne peux pas avoir deux "gamepad" (celui avec écran) sur la même machine, ce n'est pas en soit un "accessoire complémentaire pour la Wii U", ça ne fait pas trop de sens de commencer à en distribuer dans les magasins. C'est une pièce de rechange qu'en théorie tu devrais jamais avoir besoin de changer avec une utilisation "normale". Je me demande cependant s'il est possible d'utiliser un gamepad mais sans l'écran, genre comme une deuxième manette sur une autre Wii U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 la wii u supporte 2 gamepads en meme temps.http://www.engadget.com/2012/06/05/nintendo-two-wii-u-gamepads-will-work-on-one-system/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Je me demande cependant s'il est possible d'utiliser un gamepad mais sans l'écran, genre comme une deuxième manette sur une autre Wii U. Y'en a des gamepad normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Y'en a des gamepad normal. Oui oui, ça je le sais. C'est pas de ça dont je parle. Parce que bon, admettons que moi et un de mes amis on a chacun une Wii U, donc chacun un "gros gamepad avec écran", ça serait poche de pas pouvoir emmener le gamepad qui vient avec ma console chez lui pour jouer en multijoueur à un jeu. Mais bon, comme Neken me l'a démontré un post plus tôt, je suis dans l'erreur, on va pouvoir jouer avec plusieurs "gros gamepad". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Seulement 2 par exemple, et d'après les rumeurs sa fait chuté les framerates des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 (modifié) Yahoo ! Il en restait une deluxe Ebgames, je l'es acheté !Mais je ne veux pas jouer avec avant Noël, elle sera sous l'arbre pour ma blonde.Es-ce que la mise à jour du début ce fait par internet et est-elle obligatoire pour jouer ? Car nous déménageons en fin de semaine et je ne crois pas que nous aurons internet pour le temsp des fêtes donc je tricherais un peux et booterais la consoles une fois chez mes parents pour le set-up initial. Modifié 4 décembre 2012 par Le Protocole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Yahoo ! Il en restait une deluxe Ebgames, je l'es acheté !Mais je ne veux pas jouer avec Noël, elle sera sous l'arbre pour ma blonde.Es-ce que la mise à jour du début ce fait par internet et est-elle obligatoire pour jouer ? Car nous déménageons en fin de semaine et je ne crois pas que nous aurons internet pour le temsp des fêtes donc je tricherais un peux et booterais la consoles une fois chez mes parents pour le set-up initial.La mise à jour n'est pas obligatoire si tu comptes seulement jouer localement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Il y a une deuxième mise à jour sortie aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 J'ai vu.Le gars ne peut pas jouer sur son stream à cause de la mise à jour.http://www.twitch.tv/supermcgamer/new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 Je suis très agréablement surpris par Mario Bros U. Le niveau de difficulté est bon, il y a plein de tableaux cachés, deux niveaux supplémentaires, les graphiques sont superbes, le level design est très réussi... C'est loin d'être le jeu redondant et terminé en deux jours auquel je m'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 Je suis très agréablement surpris par Mario Bros U. Le niveau de difficulté est bon, il y a plein de tableaux cachés, deux niveaux supplémentaires, les graphiques sont superbes, le level design est très réussi... C'est loin d'être le jeu redondant et terminé en deux jours auquel je m'attendais. essaye d'avoir les 3 golden coins par lvl C'est vraiment le fun à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 Vraiment pratique jouer sur le GamePad.J'ai joué à Arkham City bien relaxe en écoutant des épisodes de téléséries sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 Jpeux faire la même chose en branchant mon xbox sur un de mes 2 écrans d'ordi =PJe kid je kid, c'est vrai que c'est quand même pratique de se promener partout avec pis jouer n'importe ou comme sua bolle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 essaye d'avoir les 3 golden coins par lvl C'est vraiment le fun à faire C'est ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 Vraiment pratique jouer sur le GamePad.J'ai joué à Arkham City bien relaxe en écoutant des épisodes de téléséries sur mon PC.Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire ça!? Soit tu écoute ton émission, soit tu joue, non?En faisant les deux, tu ne profites pleinement ni de un, ni de l'autre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 décembre 2012 Partager 25 décembre 2012 J'ai reçu Zombi U pour Noël.J'ai bin hâte de voir ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickyWii 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire ça!? Soit tu écoute ton émission, soit tu joue, non?En faisant les deux, tu ne profites pleinement ni de un, ni de l'autre.Meme chopse pour moi... pkoi joer sur un écran de 10po quand t dans ton appart si tu peux jouer sur plus gros?? a Mario Ok.. mais Batman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 Meme chopse pour moi... pkoi joer sur un écran de 10po quand t dans ton appart si tu peux jouer sur plus gros?? a Mario Ok.. mais Batman...J'pense que pour comprendre l'intérêt de la Wii U il faut comprendre le contexte du marché cible de Nintendo : Les familles.Des questions de gestion de TV, de qu'est-ce qu'on regarde ou pas, c'est des trucs qui se posent pas avec un gars tout seul dans son appart ou quand tu as beaucoup de temps libre pour jouer seul chez toi (mettons que t'a une blonde et que vous habitez pas ensemble).Je dois avouer, j'ai aucun intérêt en ce moment pour acheter la Wii U, mais j'avoue qu'avoir des enfants qui commenceraient à avoir l'âge de jouer à des jeux, c'est pas mal certain que j'en aurais acheté une, étant donné le type d'expérience multijoueur qu'offre la console et aussi le fait qu'ils pourraient jouer à des jeux le soir pendant qu'on écoute une émission.Mais je te l'accorde, tout seul, avoir une émission pendant que tu joue, c'est pas particulièrement utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!