Aller au contenu

Miagi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est seulement certains jeux de ce que je comprend. Un jeu qui utilise fortement l'interaction entre la TV et le gamepad (du genre Zombi U) peut difficilement marcher en étant seulement sur le gamepad.

Ouais, c'est un peu ce que je me dit, mais en même temps c'est quand même pas clair. Alors je me disais, c'est un truc à essayer pour ceux qui ont une console. (débranche le câble HDMI, part la console et regarde ce qui arrive.)

J'ai une question technique comme ça.

Mettons que t'a une Wii U et que t'a même pas de TV. Vraiment juste la console et la manette. Est-ce que tu peux jouer à tous les jeux avec la manette ? Genre aucun menu à faire sur la TV ? Est-ce que c'est seulement "certains jeux" qui supportent de jouer sur la manette ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps.

Des jeux comme Super Mario Bros U va marché, Brad de Giantbomb disais qui avais juste plugé la Wii U dans le mur et à jouer sur la manette dans son lit pendant 2-3 heures quand ils ont reçu la console la semaine passé.

Ça y est, j'ai ma console!

J'ai dû faire un peu de ménage dans mon meuble de salon pour lui faire un peu de place. J'ai configurer le gamepad pour qu'il fonctionne avec ma TV et mon décodeur et j'installe la grosse patch présentement.

C'est con, mais je sens que je vais beaucoup aimer utiliser le gamepad pour controller mon divertissement de salon. J'utilisais toujours 2 manettes pour manipuler le téléviseur et le décodeur et je n'avais jamais pris le temps de configurer la manette du décodeur pour faire les 2 (marche pas toujours, et les flèches sur ma manette de décodeur commencer à déconner). Avec le gamepad, ça a été hyper simple : il y a une liste de manufacturier de décodeur et de téléviseur assez vaste, il suffit de choisir le bon pour chaque et (dans mon cas) ça marche du premier coup.

Il va me rester à transférer mon stock de la Wii vers la Wii U. (j'ai pas de batterie chargé pour utiliser une Wiimote :o)

Sinon mon Nintendo Network ID : MiagiQc

• J'aime! 1

J'ai du jouer 45 minutes à Rayman Legend chez Futurshop. Ça m'en prend une.

Même chose, j'ai commencé à jouer à Rayman au Toys R Us.

Je pensais que la nouvelle manette allait être chiante et peu comfortable mais non.

Je vais certainement m'en acheter une à la première petite drop de prix.

Je vais probablement lister les jeux que je veux essayer (Rayman par exemple) et attendre voir même un gros trois ans avant de peut-être PENSER l'acheter. Tout va dépendre du hype autour du prochain vrai Mario, ce qui est en passant la SEULE raison pourquoi j'ai acheté la Wii, et voir les jeux qui tournent autour.

Je vais probablement lister les jeux que je veux essayer (Rayman par exemple) et attendre voir même un gros trois ans avant de peut-être PENSER l'acheter. Tout va dépendre du hype autour du prochain vrai Mario, ce qui est en passant la SEULE raison pourquoi j'ai acheté la Wii, et voir les jeux qui tournent autour.

Moi au contraire c'est justement pourquoi je ne regrette pas de m'être débarrassé de ma Wii et que je ne toucherai pas à la Wii U. J'ai eu toutes les consoles de Nintendo jusqu'à maintenant et je les possède toujours sauf la Wii ... Il n'y a que les quelques franchises exclusives chez Nintendo qui m'intéressent, mais peu de chose vraiment intéressantes à côté. Payer ce prix pour jouer à Mario, Zelda, Metroid ou Smash Bros seulement non merci. Vrai qu'il y a plusieurs jeux dérivés, mais ils ne sont pas tous de qualité non plus. Faudra voir si la Wii U saura renversé la cadence de la Wii, sinon, je me contenterai d'attendre la prochaine Playstation ou X-Box.

Un petit conseil pour ceux qui ont une wii u : eshop : Nano Assault Neo... un petit 10$ pour un jeu totalement génial!

Prend environ 2 heures à finir mais c'est vraiment un blast! Il a une fin à nintendoland avec un generique...oui oui mais c'est tres difficile.

Je me suis procuré Batman: Arkham City hier. La dernière console à laquelle j'avais joué avant d'acheter une Wii il y a un an est le Nintendo 64. Je suis donc passé à côté d'à peu près tous les gros jeux des dix dernières années et plus. Inutile de dire que Batman me jette sur le cul. C'est vraiment bien foutu comme jeu. Très réaliste, très dark, y'a vraiment plein de stock, j'ai joué une heure pour l'essayer et j'étais pu capable de décrocher.

Étant n00b des jeux "adultes" comme ça c'est un univers que je découvre et l'expérience est très plaisante. J'ai l'impression de "jouer à un film". Je suis moins convaincu à date par rapport à l'utilisation du gamepad qui est peut-être pas aussi intuitive qu'on veut le laisser croire mais je peux quand même entrevoir un potentiel intéressant.

Sûrement que tout le monde a joué à ce jeu sur Xbox ou PS3 mais aux novices comme moi je le recommande grandement.

Je me suis procuré Batman: Arkham City hier. La dernière console à laquelle j'avais joué avant d'acheter une Wii il y a un an est le Nintendo 64. Je suis donc passé à côté d'à peu près tous les gros jeux des dix dernières années et plus. Inutile de dire que Batman me jette sur le cul. C'est vraiment bien foutu comme jeu. Très réaliste, très dark, y'a vraiment plein de stock, j'ai joué une heure pour l'essayer et j'étais pu capable de décrocher.

Étant n00b des jeux "adultes" comme ça c'est un univers que je découvre et l'expérience est très plaisante. J'ai l'impression de "jouer à un film". Je suis moins convaincu à date par rapport à l'utilisation du gamepad qui est peut-être pas aussi intuitive qu'on veut le laisser croire mais je peux quand même entrevoir un potentiel intéressant.

Sûrement que tout le monde a joué à ce jeu sur Xbox ou PS3 mais aux novices comme moi je le recommande grandement.

Je dois avouer que je suis un peu jalou de toi!!!! La derniere fois que j'ai eu ce feeling la c'est à Mario 64 :)

J'étais supposé joué 1 heure mercredi et j'en ai joué 5. Ce jeu est fucking accrochant.

Btw je suis incapable de t'ajouter sur Miiverse.

C'est un peu gossant que les gamepads se vendent pas séparément.

Tu fais quoi si tu le casses?

Ils vont se vendre séparement, mais pas pour l'instant. Je dis que cet été tu vas en voir en magasin.

Si tu la casses, t'es mal foutu. Alors, ne t'arrange pas pour que ça arrive :|

Je viens de finir Arkham City. Fuck que c'était bon.

J'ai bien aimé voir le Penguin, Mr. Freeze, Joker et Ra's al Ghul.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...