unforgiven 20 avril 2014 Partager 20 avril 2014 Terminé Super Mario Bros. U à 100%. Excellent jeu, il me rappelle Super Mario World à la SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Mario 3D World,Chaque fois que je crois finir le jeu... Ils sortent un monde "bonus".Le jeu commence vraiment à être redondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mai 2014 Partager 11 mai 2014 Terminé New Super Luigi U à 100% C'est un autre challenge pour ceux qui en veulent encore après avoir joué à Mario U. - Levels plus courts et plus difficiles - 100 secondes pour compléter les niveaux - Luigi se joue comme il se doit (saut plus haut, glisse plus) Au prix qu'il est, c'est un bon DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Adaptateur de manette Game Cube pour la Wii Uhttp://www.nintendolife.com/news/2014/05/nintendo_announces_the_gamecube_controller_adapter_for_wii_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Pour le E3, voilà les trailers des jeux annoncés : The Legend of Zelda (2015) Splatoon Mario Party 10 (5 players) Captain Toad: Treasure Tracker Yoshi's Woolly World Xenoblade Chronicles X (aka 'X') edit : Wow, il y a une limite de vidéo par message.... lame. Je vais attendre pour mettre le reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Mario Maker (Classic and HD Mario) Hyrule Warriors Devils Third Mario v. Donkey Kong Bayonetta 2 (Includes Bayonneta) Sonic Boom Amiibo Figurines (Skylander style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Fais tellement chier que Bayonnetta 2 soir jsute Nintendo...un de mes jeux préféré à vie sur sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Fais tellement chier que Bayonnetta 2 soir jsute Nintendo...un de mes jeux préféré à vie sur sur xbox.Fait encore plus chier que Conker, Perfect Dark et Banjo-Kazooie soient sur XBOX, car MS a ruiné Rareware.Tu sais quoi faire si tu veux y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 11 juin 2014 Partager 11 juin 2014 Bayonnetta 2, Smash, Captain toad et hyrukes warriors pour moi en 2014Yoshi...mario party 10 et Devils Third : je touche pas à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Un mélange d'animal crosing, Mysims et des jeux de rôle japonais! Ça donne le gout de s’acheter un 3ds. J'y songe sérieusement depuis que je viens de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juin 2014 Partager 23 juin 2014 Petite modification que j'ai faite sur mes Pro Controllers. Inspiré d'un post sur r/wiiu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juin 2014 Partager 29 juin 2014 Terminé tous les niveaux de Donkey Kong Country Tropical Freeze à Hard et obtenu tous les collectibles. Ce jeu vous botte le cul, mais on y revient toujours jusqu'à ce qu'on le termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 30 juin 2014 Partager 30 juin 2014 Moi j'ai bien de la MIsère a passer le boss au 3e monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 1 juillet 2014 Partager 1 juillet 2014 La mienne vient de mourrir après avoir updaté a 5.0 red flashing light of death. environ 20 heures d'utilisation. SUPERBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 L'histoire se répète. http://www.reddit.com/r/gaming/comments/2a6sbi/history_repeating_itself/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 lol ah ben oui, évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 J'ai envoyer ma console en réparation la semaine passé, il on perdu la boite dans leur entrepot. Que du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Si tu parle de Nintendo ils vont surement t'en redonner une neuve si elle est perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 oui Nintendo. Il vont me rapeller entre 4 et 7 jours ouvrable -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!