lowrain 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Salut a tous j' ai 4 vieilleries à vendre au plus offrant. 4 vinyles 33 tours. 1- Buddy holly lives the crikets 20 golden greats. 2-Steve miller band abracadabra 3- Disco boogie 2 disques et le dernier la bande originale de saturday night fever qui contient 2 disques aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 As-tu d'autres vinyles à vendre?En passant ces albums se vendent pour des peanuts (souvent moins de 5$, parfois même pour 1$) dans les marchés de disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 16 septembre 2012 Auteur Partager 16 septembre 2012 1$ chaque me convient pour l'instant j'en ai pas d'autre a vendre mais si tu en recherche je pourrais voir si je peux les trouver a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 C'est surtout que je vois mal quelqu'un se déplacer pour un achat de quelques dollars, surtout que ces disques se retrouvent dans tous les disquaires du coin.=/Moi y'a seulement un album que je recherche activement : le gros boxset de In Rainbows (Radiohead). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyancat 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 1$ chaque me convient pour l'instant j'en ai pas d'autre a vendre mais si tu en recherche je pourrais voir si je peux les trouver a bon prixpeut tu trouver l'album Gronigo et cie volume 3(le 2 se trouve facilement sur youtube) je cherche ce vinyl ou cette cassette depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Moi y'a seulement un album que je recherche activement : le gros boxset de In Rainbows (Radiohead).T'as regardé en ligne? http://www.discogs.com/sell/list?release_id=1158751&ev=rb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!