Insomniaque 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 En regardant le profil de BE et les points de rep qu'il avait donné, j'ai remarqué que je pouvais encore donner de la rep à un post que j'ai déjà donné. M'enfin, l'option s'affiche.Voilà.Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 Hum je suis pas mal sûr que l'effet sera nul même si tu cliques dessus. Essaie voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 10 septembre 2012 Auteur Partager 10 septembre 2012 Hum je suis pas mal sûr que l'effet sera nul même si tu cliques dessus. Essaie voir!En effet ça fait rien, sinon que les petites flèches s'effacent... pour ensuite revenir si j'actualise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 J'avais déjà essayé et les flèches ne font rien de toute façon. Je croyais que c'était sur ton propre profile. Je ne vois pas de problème ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 13 septembre 2012 Auteur Partager 13 septembre 2012 Le point positif ne s'affiche pas?http://www.depotoir.ca/gallery/image/4483-invention-revolutionnaire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Ouin j'ai observé le même bogue dans la galerie. Ça se corrige dès qu'on reçoit un nouveau point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!