ABC 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) http://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=1216282248726&ref=mf Modifié 31 août 2009 par Duo-Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 mon jeux préféré c'est le billard il y a des boules et une queu et l'objectif est de tout foutre dans les troues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 août 2009 Partager 31 août 2009 mon jeux préféré c'est le billard il y a des boules et une queu et l'objectif est de tout foutre dans les trouesJ'imagine que c'est ton père qui t'as montré comment y jouer d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'imagine que c'est ton père qui t'as montré comment y jouer d'ailleurs. non ta mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 non ta mere HAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je vois que t'as ta carte des astres avec toi. C'est bien. Salut là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'adore jouer au pool. Je me qualifierais pas de pro, mais je suis assez bon quand même. D'ailleurs, ça serait pas pire de faire un GT Championship de Pool, non? Si vous faites ça, est-ce qu'on est obligés d'être bin bons pour participer ? Moi j'aimerais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Bien sûr que non, pas obligé d'être bon. Juste aimer ça et vouloir avoir du plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Même si je ne suis pas mauvais je peux parier que je perdrais contre Aradia. Je me fais facilement déconcentré devant un paysage montagneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!