___ 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Les membres écrivent n'importe quoi.Les modérateurs s'en crissent.Échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 deep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Faut j'admette que de voir "w00t w00t" poper sur le côté de la page à chaque fois, ça me gosse en sacrament. Ça donne rien de tagger son propre nom quand on crée un sujet, c'est déjà hyper facile de rechercher des sujets créés par un membre. Ça rate le point entièrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 8 septembre 2012 Partager 8 septembre 2012 Faut j'admette que de voir "w00t w00t" poper sur le côté de la page à chaque fois, ça me gosse en sacrament. Ça donne rien de tagger son propre nom quand on crée un sujet, c'est déjà hyper facile de rechercher des sujets créés par un membre. Ça rate le point entièrement.Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 septembre 2012 Partager 8 septembre 2012 Je viens d'installer un plugin qui facilite le gestion des tags sans avoir à modifier le message au complet à chaque fois. Je vais vous débarrasser de w00t w00t... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!