Chicken of the infinite 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 J'viens de recevoir une caméra Super 8 neuve en cadeau (non attendu). Je me demande où trouver des bobines et que faire pour pouvoir les écouter et les rendre numériques par la suite. Je suis réellement "flaber-gastée" par l'événement. Je veux filmer avec ça et récupérer mes données par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 À quoi ça sert de filmer en film si tu veux uniquement l'avoir en numérique?Traîtresse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 septembre 2012 Auteur Partager 7 septembre 2012 Parce que je veux récupérer les informations. De toutes les façons possibles.J'ai le projecteur. Faut pas capoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 J'allais le dire... sous la forme d'un soupir suivi d'un ''t'a farme tu ?'' Mais sinon ben, Ebay, me semble la meilleurs place pour te pogner des vieilles bobines. Apres tu peux toujours fouiller les sous-sol/brocantes(s'il y en a ca se peut que ca soit cher) sans trop fonder d'espoir.... Sinon faut que je plug ca ici: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyancat 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 kodak fabrique encore les films pour faire les bobines, ca se vend sur ebaymais je sais pas si c'est tous les magasins de photo qui peuvent les devlopper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 septembre 2012 Auteur Partager 16 septembre 2012 kodak fabrique encore les films pour faire les bobines, ca se vend sur ebaymais je sais pas si c'est tous les magasins de photo qui peuvent les devlopperMerci Nyancat. Enfin une réponse intelligente et concrète.Mention honorable à Foulard avec son vidéo qui marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 Clique sur le lien, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Mention honorable à Foulard avec son vidéo qui marche pas. Donne toi la peine ma grande... Sinon, fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!