Jason Frost 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Un combat que nous pouvons faire entre les deux moteurs de recherche en 5 rounds pour déterminer nous même un gagnant par la suite:http://www.bingiton.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Très bon stunt, même si j'ai pris Google 4-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Bing est tellement lame, et calisse que ça ne pousse pas de trafique, même avec un bon placement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 4-1 Google aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 4-1 Google aussi, je suis étonné que ce soit pas 5-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 5-0 pour Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Google 4, Bing 0, Nul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 C'est quoi ça, Bing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 C'est pas benben un blind test, y'a des résultats de Youtube dans les résultats de recherche de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 VENDU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 4-1 ici aussi.C't'à croire que les utilisateurs du Dépotoir sont marginaux, hen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 5-0 pour Google BING WON 0 ROUNDS * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 2 choses,1) on est habitué d'être avec google et d'avoir, par exemple, le lien wiki tout en haut.2) Bing on dirait que c'est pas pire quand tu veux t'acheter de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Je prends souvent Google pour les resultat de recherche / video, mais Bing pour les search d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 0-5-0L'interface de google est cent fois mieux alors je vais rester avec google hands down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 https://duckduckgo.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!