Le Messie 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 Qu'est-ce que vous me conseillez pour le remplacer ?J'connais rien là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 Best routeur j'ai eu.http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16833320038&Tpk=asus%20rt-n16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 Fuck les routeurs! Utilise la connexion Internet de ton cellulaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Perso, j'ai un Linksys très simple que j'ai acheté chez Future shop à 50$, ça fait le travail en masse. Le signal est assez puissant pour être d'une qualité potable dehors et au 2em étageedit http://www.futuresho...6e616a53a89en02 (70 finalement) c'est les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Pas mal tout ce que Asus fait est dumb proof.Les rt-n10 sont beau, bon, pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Je ne saurais pas lequel te conseiller, mais je sais lequel te déconseiller... Pognes toi pas un Netgear à 50$. C'est de la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 J'ai toujours eu des problème avec les d-Link pour ma part. Je dois justement le changer aujourd'hui, je vais en magasiner un a soir parce que la je suis plus capable de mon Dlink. Chaque matin je doit le débrancher rebrancher parce que mon portable est incapable de retrouver la connection de la veille, il dit connecté , mais il dit aussi pas d'accès internet. Aussi, il reset sa connection 3-4 fois par jour pendant que je joue, etc..J'vais aller vers Linksys je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Les hommes n'utilisent pas un routeur, les hommes se montent eux-même un serveur ICS, couplé à un switch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Depuis quand tu peux connecter des appareils wifi sur un serveur ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Les hommes n'utilisent pas un routeur, les hommes se montent eux-même un serveur ICS, couplé à un switch.M0n0wall/Pfsense sur une machine fait exprès pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Fuck les routeurs! Utilise la connexion Internet de ton cellulaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Depuis quand tu peux connecter des appareils wifi sur un serveur ICS ?On est pas en 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!