King Hippo 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Je n'ai plus la télévision chez moi et je me demandais quels sont les meilleurs sites pour suivre le dévoilement des résultats de votes en ligne.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Dans mon cas je dirais facebook, depuis à matin dans le newsfeed ça ne fait que parler de politique et de se bitcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 (modifié) Y'a toujours la radio, sinon tu peux streamer Radio-Canada ou *tousseTVAtousse* sur le net.http://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/util/endirect/CBFTdirect.asx&pos=0 Modifié 4 septembre 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 http://www.lasoireedesresultats.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Tu n'as plus "la" télévision (et non "de" télévision). J’imagine donc que tu as encore une télé.Je te conseille de t'acheter une antenne de lapin, tout ce qui a de plus basic.Mais sinon, le site de Radio-Canada est assez "sua coche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 The, les antennes de lapin ça marche pu depuis l'été passé si on a pas de convertisseur analogique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 septembre 2012 Auteur Partager 4 septembre 2012 Anyway, je ne vais pas me grayer d'oreille pour avoir 2 postes de désinformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 http://www.radio-canada.ca/elections-quebec-2012/resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 J'ai déjà mis mes circonscriptions favorites! Vivement les résultats! (Et peut-être une future tristesse profonde qui va s'créer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 The, les antennes de lapin ça marche pu depuis l'été passé si on a pas de convertisseur analogique.Qui n'a pas de téléviseur HD aujourd'hui? Et c'est plus que deux postes de désinformations. T'en a beaucoup plus.SRCTVACBCVGLOBALMETROCTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 septembre 2012 Auteur Partager 5 septembre 2012 Finalement, une fille m'a invité à écouter les élections chez elle. Avec de la bière, peu de vêtement et de la passion. C'est gagnant ne pas avoir la télé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 La plateforme de radio-can était bien faite dans la mesure ou on pouvait suivre l'évolution dans les comptés au 10 secondes. Par contre, je sais pas pour vu, mais y'avait un écart de 30 secondes entre l'image et le son pendant tout l'élection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 septembre 2012 Auteur Partager 6 septembre 2012 Humbert Humbert est jaloux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Humbert Humbert est jaloux.Non, je trouve juste que tu te la joues.Ceci dit je t'ai enlevé un point aussi pour voir ce que tu allais écrire en le voyant. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 septembre 2012 Auteur Partager 6 septembre 2012 C'est connu je me la joues en criss.Anyway, c'est rendu routinier les -1 juste parce que.Peace, love, anus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 C'était quoi honnêtement ta démarche mentale avant de poster ça?Finalement, une fille m'a invité à écouter les élections chez elle. Avec de la bière, peu de vêtement et de la passion. C'est gagnant ne pas avoir la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 septembre 2012 Auteur Partager 6 septembre 2012 Ben que j'ai fait des pieds et des mains pour trouver quelque part ou écouter les élections, quand à la dernière minute une fille m'a invitié chez elle pour l'écouter et ma sucer la graine, etc, etc. Je trouve ça assez COCK ASS.On jase là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!