kia 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Tetra c'est le nouvel album du groupe C2C, ex DJs champions du monde. Rien que ça. Pour ceux qui connaissent déjà, vous savez à quoi vous attendre. Pour les autres je vous invite à découvrir cet album qui a de grandes chances de devenir un succès, ainsi que de découvrir les vidéos déjà disponibles de C2C sur youtube. Channel YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 J'avais si hâte. Je me demande s'il va être disponible au Québec en version physique. On verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 J'avais si hâte. Je me demande s'il va être disponible au Québec en version physique. On verra demain.Internet + service postal... tu connais le principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 5 septembre 2012 Partager 5 septembre 2012 Ben oui Bobby. Anyway j'ai vu qu'il était "coming soon" sur le site web. Pis ben si je peux éviter du shipping je serais pas malheureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Très bon album au passage, ça nettoie les oreilles de toute la merde ambiante.Je suis prêt à parier que même ceux qui n'aiment pas forcément la musique électronique y trouverons leur compte car les sons remixés sont très éclectiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 J'ai écouté l'album une ou deux fois à date... et je suis content. J'avais peur ce soit un peu cheesy à la caravane palace( J'hais Caravane palace). Mais je suis rassuré. Sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!