Popsita 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Que s'est-il passé le 19 avril 2011? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 29 août 2012 Auteur Partager 29 août 2012 1 498 Record de connectés simultanésMa question était plutôt : pourquoi est-ce arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 août 2012 Partager 29 août 2012 1 498 Record de connectés simultanésMa question était plutôt : pourquoi est-ce arrivé?Ahhhh.Je m'en souviens pas. Je crois que c'était en lien avec le scandale de la prof d'école Samatha Ardente.Jason Frost pourrait possiblement nous éclairer. Y'est bon là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Ahhhh.Je m'en souviens pas. Je crois que c'était en lien avec le scandale de la prof d'école Samatha Ardente.Jason Frost pourrait possiblement nous éclairer. Y'est bon là-dedans.Je pense que c'est la fameuse journée (ou son lendemain) où Samantha Ardente avait passé en entrevue à Denis Lévesque sur LCN et TVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!