1984 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Classic. Un magnifique trou dans lequel tu t'es engouffré. Attends, voila : crissement plus léger, comme post. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Reddit.Me ronger les ongles.Le lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 août 2012 Partager 28 août 2012 AHAHAHA.T'es un gars exceptionnel, EXCEPTIONNEL"Moi, je suis accro à Humbert, il me fait rire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Le poulet sauce au beurre d'arachide.Me raser la tête.Flâner de café en café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2012 Partager 28 août 2012 AHAHAHA.T'es un gars exceptionnel, EXCEPTIONNEL"Moi, je suis accro à Humbert, il me fait rire"Je tire ma ligne, comme tout le monde.Parfois ça mord, parfois pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 août 2012 Auteur Partager 28 août 2012 Du couscous. J'en mangerais juste touuuuuuuuuut le temps. Maudit que j'aime ça.Ce printemps, je me faisais des pois chiches grillés au curry & sirop d'érable, je mangeais ça en grignottine... je dois avoir passer une bonne dizaine de cannes en un mois. J'offre la recette à qui veut bien l'avoir.J'ai suivi ta recette à la lettre et c'est vraiment succulent.Je l'ai baptisé TJUKURPOIS en ton honneur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Hahahhaha! Wow, mais quel honneur!Ravie de ta satisfaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 août 2012 Partager 28 août 2012 -KISS, LOVE AND HUGS- <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Apres on voit pourquoi vos idées sont aussi atrocesvous avez une une nutrition de oh henry et de FANTA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 août 2012 Partager 28 août 2012 là j'imagine Buddy Glass essayer de nous parler de littérature quand il se gave de chips aux AILES DE POULET pis du Creme Soda trop cheap pour les kids du ghettopar mithra je meurs ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Hahahhaha! Wow, mais quel honneur! Ravie de ta satisfaction! Je veux la recette moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Je suis accro à ça.. j'en bois minimum une par jour depuis 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 août 2012 Partager 28 août 2012 En tout cas moi je réitère que je suis venu dans ce sujet pour voir la réponse la Humbert, pis j'ai été surpris de voir qu'il avait effacé son message. Il a dû comprendre qu'il était pas de niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Je ne vais pas me justifier sur le fait que j'aime manger des chips aux wings pis du crème soda une fois de temps en temps. Bin cool pour toé si tu scores du gros caviar pis du thé d'importation. Et j'ai jamais effacé mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Lisez ce sujet et osez dire que Thunder McFuck ne fait pas partie du top 3 du forum. Osez, sans éprouver de remords. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2012 Partager 28 août 2012 J'ai jamais essayé de te faire peur.Tu t'agites tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 août 2012 Partager 28 août 2012 TU devrais avoir peurT'as pas lu les effets de mal manger sur ton corps ?qui pouvait croire qu'un intellectuel serait aussi idiot et niais(jpouvais le croire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 août 2012 Partager 28 août 2012 dead arrête d'être un pussy et dévoile toiJ'ai supprimé certains de tes messages, je m'en cache pas.Si tu veux feuder Buddy, fais un beau hate thread dans la fosse pis j'vais te laisser faire ta promo en paix, bro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 août 2012 Partager 28 août 2012 non mercic'est pas un feudc'est une INTERVENTIONshit matt aide ton boy à s'entraineril veut jamais venir avec toi au gym ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 août 2012 Partager 28 août 2012 On a pris une grande marche dans le Vieux-Port l'autre fois, il est quand même en forme pour un gars qui mange des chips. Même que yo, j'ai mangé plus que lui au resto pis j'ai des abs pareils. Mon pote est en santé et heureux, that's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!