Sikaneba 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Ces petites choses dont vous ne pouvez plus vous passer. Ça peut être n'importe quoi, pas nécessairement de la bouffe. C'est temps-ci, je trippe solide là-dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Es-tu dans une phase où tout ce qui est vert t'allume? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Du couscous. J'en mangerais juste touuuuuuuuuut le temps. Maudit que j'aime ça.Ce printemps, je me faisais des pois chiches grillés au curry & sirop d'érable, je mangeais ça en grignottine... je dois avoir passer une bonne dizaine de cannes en un mois. J'offre la recette à qui veut bien l'avoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 août 2012 Auteur Partager 27 août 2012 Es-tu dans une phase où tout ce qui est vert t'allume?Haha, j'avoue que ça ressemble à ça.Mais non, j'aime les Wasabi Peas parce que c'est croquant et que ça brûle dans yeule. =P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Du couscous. J'en mangerais juste touuuuuuuuuut le temps. Maudit que j'aime ça.Ce printemps, je me faisais des pois chiches grillés au curry & sirop d'érable, je mangeais ça en grignottine... je dois avoir passer une bonne dizaine de cannes en un mois. J'offre la recette à qui veut bien l'avoir.Moé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Aux arachides et aux trucs piquants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Je suis totalement accroc à l'application Songza (gratuite). Depuis hier, ça joue sans arrêt dans mes hauts-parleurs.Selon notre mood ou le moment de la journée, on peut avoir une playlist de chansons à découvrir qui correspond.J'aime ça surtout parce que c'est drôle.Par exemple, une playlist suggérée le dimanche soir s'appelle " regarder des photos de son ex"Il y a une playlist pour guérir de la rage au volant, une pour cuisiner entre amis, une pour "making out", une autre pour faire une "epic walk".Il y a plusieurs listes de trucs très pop et très connus ( hitlist, thématiques rock des années 90, etc), mais je trouve intéressant de découvrir de nouveaux artistes et ambiances, surtout dans le Indie rock et l'électro! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 août 2012 Partager 27 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Bt4agQ6O0Kw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Ces petites choses dont vous ne pouvez plus vous passer. Ça peut être n'importe quoi, pas nécessairement de la bouffe. C'est temps-ci, je trippe solide là-dessus. Je suis fou des pois au wasabi et c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui partage cette passion insolite. Sinon je suis accro à pas mal de choses. Trop pour en faire un message court et concis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Très bon pour la santé tout ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 28 août 2012 Partager 28 août 2012 C'est vraiment grave mon truc.... Mais je me suis consolée : http://www.thatsnerdalicious.com/spicy-foods/eat-sriracha-its-the-cure-to-all-of-your-problems-infographic/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 28 août 2012 Partager 28 août 2012 La Sriracha c'est mon ami aussi. Tu en veux. Crème glacée chocolat-sriracha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Pad Thaï au poisson extra poisson avec une bonne splouch de Sriracha. C'est ma gâterie de la semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Anyone? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Cigarettes, café, everyday. Alcool en party. J'arrive à me passer de tout autre bien consommable sinon.Je suis bien heureux d'être arrivé à stopper là weed, c'est d'ailleurs ma seule victoire face à mes addictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhalzak 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Moi c'est les Mr freeze... je les achète à la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 août 2012 Auteur Partager 28 août 2012 Anyone? Tout le monde est accro au Dépotoir, mais c'est bien trop honteux de le dire. C'est un peu comme avouer qu'on n'a pas de vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 août 2012 Partager 28 août 2012 À chaque fois que je vais au resto et qu'il en a... OMG... Gâteau au fromage *baaaaaave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Ahaha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 août 2012 Partager 28 août 2012 Ouf, bien lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!