Bruno 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 j'me demande si y'a des Noirs qui se demandent pourquoi ils puent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Mais au moins ils ont de belles dents ! http://www.slate.fr/story/66273/chine-afrique-noirs-dentifrice-darlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Sans eux, on aurait jamais inventé le beurre de pinottes. Moi je leur dis: respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 En toute franchise, je vous annonce cet aveu: j'ai aboutit ici en cherchant "coeur de pirate nue". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Moi j'suis tombé sur le dépotoir en cherchant des photos de noirs albinos. La photo du train avec une face de nègre m'a amené sur le dep 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!