C’est un message populaire. xdrox 27 août 2012 C’est un message populaire. Partager 27 août 2012 Voici les mots-clés les plus populaires qui sont recherchés sur Google et qui... ouf, et c'est là que c'est embarassant, amènent un paquet de visiteurs sur le Dépotoir.manon massépourquoi les noirspourquoi les noirs puplqpas le temps de niaisermanon massé moustachetequila heinekenpourquoi les noirs sentent mauvaisannie dufresne summummiley cyrus nupas ltemps dniaiserannie dufresne nuepourquoi les noirs pueanne marie losique ageplottekarine vanasse nuboite ouverteinstant gagnant call tv.capourquoi les black sentent fortdepotoirepourquoi les noirs puentsexy18samantha ardentelara logan violsauf une fois au chalethistoire viol collectifAnd on, and on...Décidément, on attire une clientèle éduquée. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Faque... pourquoi les noirs puent??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 27 août 2012 Partager 27 août 2012 sauf une fois au chalet EXCEPTÉ !!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Donc le monde est raciste ET pervers. Intéressant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 27 août 2012 Partager 27 août 2012 J'ai trouvé le dépotoir en cherchant des photos nues de Édith Cochrane... Me rappel plus des mots clés que j'avais écris, mais j'ai contribué à rendre cette réalité gênante!!PS: Vous m'avez d'ailleurs fournis ce que je cherchais... Pervers!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Je m'aurais attendu au sujet sur coeur de pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Ironiquement, le Dépotoir est composé d'une très grande concentration de gens ayant dépassé le bacc. Comme quoi notre contenu trash ne reflète pas le "niveau" des membres. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nanie Mo 28 août 2012 C’est un message populaire. Partager 28 août 2012 Ou avoir le Bac n'empêche pas d'être raciste et\ou pervers..! 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Bon, maintenant qu'on sait que le dépotoir attire des nouveaux membres il faut concentrer nos efforts à faire des sujets toujours plus choquant et détaillé. Notre travail à partir d'aujourd'hui, cher éboueur, vas consister à poster ce genre de contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 août 2012 Partager 29 août 2012 On pourrait demander des subventions à Québecor?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 août 2012 Partager 29 août 2012 On pourrait enfin avoir le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 D-Bag tu semble oublier mes requêtes : a) autopsie nue b) autopsie seins c) autopsie vulve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 Pis 2013 c'est quoi le trends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 histoire viol collectifla seule recherche qui m'a choquer... qu'est-ce que les gens peuvent bien vouloir savoir là-dessus qui les ont mener ici ? une belle histoire d'un gang-rape sur Annie Dufresne par une bande de noirs qui puent ? (ceci était de l'humour (avant d'avoir des points négatifs...))moi j'ai découvert Le Dépotoir en même temps que j'avais découvert Ariel Rebel (recherche sur Google Image m'aillant mener vers ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 Les personnes qui cherchent pourquoi les noirs puent, ils tombent sur quel sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 (modifié) Les personnes qui cherchent pourquoi les noirs puent, ils tombent sur quel sujet? https://www.google.c...chrome&ie=UTF-8 Faque... pourquoi les noirs puent??? les noirs sentent la marde parce qu'ils ont mangé beaucoup de marde dans leur vie (et beaucoup de PFK) Si le pu dépasse un certain nombre et qu'il se mélange à d'autres pu, ca peut engendrer une réaction chimique et causer une explosion semblable à une bombe nucléaire! Modifié 8 janvier 2013 par Martin NaCl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 Les québécois se contentent de peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 ^arrête de dévaluer le québécois (plus-que) moyen, c'est toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 (modifié) ^arrête de dévaluer le québécois (plus-que) moyen, c'est toi As-tu vu un des deux récents film mettants en vedette Abe ? Modifié 8 janvier 2013 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 ^ le 2e@darksoul Xenconnais-tu le groupe Nuance Noire?http://nuancenoire.bandcamp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!