xdrox 15 septembre 2012 Auteur Partager 15 septembre 2012 Nah, ça va prendre une action un peu plus drastique pour régler le prob... j'ai l'impression.Une minute c'est slow, puis l'autre c'est hyper-rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 pationnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Ça peut pas avoir un lien avec une certaine action qui est déclenchée à certains moments, comme une recherche ? Ou un upload vers la gallerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 septembre 2012 Auteur Partager 15 septembre 2012 Effectivement possible. C'est difficile de savoir précisément sans les outils pour voir ce qui se passe live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 J'sais pas qui a accès directement au serveur / sur quoi le serveur est monté mais il doit y avoir moyen de vérifier les processus qui roulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Ya tu des backup qui roule ver minuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2012 Auteur Partager 19 septembre 2012 Tenez bon.On s'apprête ENCORE à switcher vers un serveur up-to-date. Ça devrait se faire d'ici quelques jours. Le forum sera down pendant plusieurs heures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!