xdrox 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Je viens de changer un setting qui faisait en sorte que le marqueur des ''pages vues'' était actualisé à chaque fois qu'une page était vue. Considérant l'achalandage important du Dépotoir, ça en demandait pas mal au serveur.Maintenant, il va s'updater à toutes les trois heures. Cela peut donc laisser l'impression que des sujets ne sont pas lus du tout.Mais inversement, il me semble que le forum roule vite en SACREMENT.Non?* Hum, encore aussi long d'envoyer un nouveau sujet, mais pour le reste ça spin (for now). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 août 2012 Partager 27 août 2012 En effet! Je viens de me connecter pis je me disais "Coudonc, c'ben rapide tout d'un coup!"Nice job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2012 Auteur Partager 27 août 2012 Update topic views immediately If enabled, the topic views counter will be updated as one loads a topic. If not enabled, the topic views will be written to another table and the topic views updated every 3 hours. This will significantly reduce overhead on the topics table if you have a very busy board as it overcomes the write lock initiated when the topic counter is updated. Il y a d'autres trucs pour optimiser le serveur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Énorme différence pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2012 Auteur Partager 27 août 2012 Pour l'épouvantable lenteur lors de la création d'un topic, ça semble être causé par autre chose.I'm on it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2012 Auteur Partager 27 août 2012 Bon, j'ai réglé le prob.Ça envoyait un email à TOUS les membres à chaque fois qu'un sujet était créé.p.s. : il y a 8000 membres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Oui! Merci d'avoir désactivé ce email fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Je reviens sur le sujet parce que depuis hier soir, le Dépotoir lag comme jamais.Pour moi c'est pire que dans les débuts. Suis-je la seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Non, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Heureuse de savoir que nous sommes au moins deux.Tantôt j'ai dû me reprendre 3 fois seulement pour me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Pour moi, on dirait que ça fait quelques jours que c'est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 septembre 2012 Auteur Partager 12 septembre 2012 C'est vraiment intermittent selon l'achalandage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Ouin, je viens de voir ça.Le forum était super rapide il y a même pas 2 minute et la lenteur est revenu aussi vite après quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Super lent presque toute la journée pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Assez lent EN CE MOMENT pour moé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Slow comme le câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 30sec-1min loader une page sur du TGV60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2012 Auteur Partager 14 septembre 2012 Bon, je viens encore de couper dans le gras en modifiant une petite option compliquée à expliquer, encore en lien avec le marquage de sujets lus.Ça devrait être un peu plus vite en attendant de trouver le vrai bobo sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Je suis intrigué Steve, c'étais quoi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midn8 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Je sais pas si c'est sensé être réglé mais en ce moment c'est extrêmement slow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!