Hardcore Maniac 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Purity Ring - Shrines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Le EP de Hacktivist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 J'encourage fortement l'achat de musique sur supports physiques. Payer pour un FICHIER, car c'est ce dont il était question, est tout à fait grotesque.C'est surtout que quand tu achètes un cd, l'objet est à toi, il t'appartient et tu peux en faire ce que tu veux. Alors que lorsque que tu achètes ta musique sur Itunes ou autres, le fichier ne t'appartient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 J'encourage l'achat des fichiers. Mais directement à l'artiste. Tout l'argent lui revient. Comparé à un CD acheté chez Archambault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Allelujah! Don't Bend! Ascend! de Godspeed You! Black Emperor http://gbsrecord.bandcamp.com/album/e-p-blanc http://gbsrecord.bandcamp.com/album/le-vrai-kid-a http://gbsrecord.bandcamp.com/album/saturation http://www.myspace.com/royaumedesmorts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Vertikal de Cult of LunaOctahedron de The Mars VoltaMr Beast de MogwaiThe Hawk is Howling de MogwaiHallelujah! Don't Bend! Ascend! de Godspeed You! Black Emperor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Mr Beast de MogwaiThe Hawk is Howling de MogwaiIl a des drôles de nom de CD lui. Mr. Breast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 mars 2013 Partager 23 mars 2013 C'est correct, sans plus. Casablancas maîtrise pas full les aigües et il se lance dans de grandes envolées de falsetto assez agressantes. Ça sonne pas comme un album, plus une série d'idées et d'essais patchés les uns aux autres. J'ai l'impression que le groupe s'essouffle. En fait je me demande pourquoi les Strokes font encore des albums? Ils ont l'air de se faire chier chaque fois. Ce coup-là ils veulent même pas faire de tournée ou supporter l'album dans les médias. Et à mon humble avis chaque album est moins bon que le précédent ce qui augure mal pour l'avenir. Un extrait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 avril 2013 Partager 20 avril 2013 Finalement après multiples écoutes j'adore l'album des Strokes mentionné dans le post plus haut. Ça arrive. Je me suis commandé et j'écoute actuellement avec nostalgie cette compilation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Ce sont pas des cds et je les ai pas acheté, mais tsé ça revient au même. Balcony - EP (merveilleux band local avec des délicieux vocals comme Anthony Green) Te Lloraría un Puto Río/мища - split 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 29 avril 2013 Partager 29 avril 2013 Tous en rabais! J'ai pas pu résister! Devinez c'est qui !!1!!11!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 avril 2013 Partager 29 avril 2013 Tu comptes vraiment a ce que quelqu'un fasse ''clic droit - inspecter l'element'' sur chacune de tes images pour faire son joe connaissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 29 avril 2013 Partager 29 avril 2013 Tu comptes vraiment a ce que quelqu'un fasse ''clic droit - inspecter l'element'' sur chacune de tes images pour faire son joe connaissant ? Si ça peut te consoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 30 avril 2013 Partager 30 avril 2013 Un band qui a pas mal d'Avenir selon moi. Le groupe montréalais Groenland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 mai 2013 Partager 2 mai 2013 J'me suis enfin procuré ce 7" là de Agna Moraine's Autobiography. Beau package avec des merveilleux inserts. Les paroles de chansons sont sérigraphiées sur du tissu, que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varloppe 13 mai 2013 Partager 13 mai 2013 Je viens de m'attarder au dernier Kreator (Phantom Antichrist - 2012)... ils ne viellisseront jamais ceux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Jack 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 Fan fini de Queen of the stone age (dispo le 4 juin en cd et live stream NOW on itune) http://youtu.be/-90obSa1Az4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 mai 2013 Partager 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!