Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Je n'ai pas acheté d'album (néanmoins j'ai acheté un 7up)Cool story bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Ça y est, j'ai acheté un cd. En fait j'ai récupéré une copie du CD de Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 J'ai obtenu un CD qui me donne 1-up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 11 août 2011 Partager 11 août 2011 Moi je viens de me prendre : Muse - The Resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Le nouvel album de RHCP! Flea is the man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Mes derniers vinyle (et cassette): Au show de Loma Prieta v'là deux semaines: Last City de Loma Prieta (enfin un repress d'un de mes albums favoris qui était OOP depuis trop longtemps) LIFE/LESS de Loma Prieta Polina/Well Wisher - split 7" Polina - s/t 7" Et au show de Suffix la semaine dernière: Beau Navire/Suffix - split 7" Ainsi qu'une cassette de deux chansons de Suffix Mon dieu que ça fait du bien de dépenser un peu sur de la musqiue, surtout quand c'est d'aussi excellents albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 31 août 2011 Partager 31 août 2011 J'ai précommander A dramatic turn of events de Dream Theater!!! J'ai trop hâte qu'il sorte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur166 31 août 2011 Partager 31 août 2011 CATHEDRAL - The garden of unearthly delights quel grand album !!.......un nouveau classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 En Cassette. et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 J'me suis procuré le dernier 7" de Vile Intent Regression to the Mean quand je les ai vu avec Dropdead. Limité a 372 Hier au show Jowls et the Repritilian je me suis procuré ça: Full Health de the Reptilian 10" et en cassette split 7" the Reptilian/Jowls Canadian Tour test press (sur le mien c'est écrit Demonsplay Ce matin je me suis commandé ça: Ugly Animals de Retox Limité en couleur avec un etching 12" s/t 7" de Retox pic disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 excellent, comment la plupart des critiques en disent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 Ugly Animals de Retox Thirty cents shy of a quarter déchire! Légèrement influencé par leur passage ce mois-ci, je me suis commandé le CD de Fat32 qui vient tout juste de sortir ainsi qu'une compilation de titres des Secret Chiefs 3 sortis qu'en vinyle jusqu'ici. Fat32 - S/T Secret Chiefs 3 - Satellite Supersonic Vol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 J't'allé faire un tour au Cheap Thrills hier pour m'acheter mes billets pour Boris et Melt-Banana. J'ai pas pu résister à faire un tour parmis les vinyle (tsé quand c'est jour de paie). Je me suis donc procuré ça aussi. Vivement les ventes 40e anniversaire pour avoir eu des gros rabais sur des vinyle qui m'auraient coûtée un bras sinon. Thou - The Archer and the Owle red /1500 Mono - Holy Ground: NYC Live with The Wordless Music Orchestra 3xLP+DVD double gatefold black /3000 Le packaging de cet album est tellement magnifique, wow. En plus je l'ai eu pour 26$ et que sur internet il varit maintenant entre 35$ et 45$ OM - Conference Live Die cut cover black Saké - s/t 10" black J'ai vraiment été surprise de trouver ça au Cheap Thrills. Ça fait longtemps que je le cherche. Love Like Electrocution - s/t b-side silscreened with brown ink /200 Le mien est comme sur la photo, mais l'encre est brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Stone Sour: Come what (ever) may (Special Edition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 J'ai reçu mes impôts faque j'me suis gâtée un peu. Ça fait tellement du bien de pouvoir s'acheter des nouveaux albums. Après tant d'année d'attente, j'ai enfin mis la main sur le magnifique boxset (4xLP + DVD + livre d'une quarantaine de pages sur du beau papier) de Burning Witch pour seulement 100$ (merci Chea Thrills). Un des plus beaux package que j'ai vu. Quand je suis arrive chez moi j'ai passé une heure à le contempler et je me sentais un peu comme un enfant à Noël. Ça vaut vraiment toutes les cennes noires. BXI (Boris & Ian Astbury) Je l'avais déjà en cd, mais j'ai spotté l'édition vinyle en noir 180grams pour 8$ usagé. Parce que tsé c'est meilleur en vinyle. La City Swallows the Sparrow de Thundrah 2nd press avec le cover vert et rose qui est OOP En cd: Noctourniquet de Mars Volta I de Cursed Pale Folklore de Agalloch Ipsissimus de Moonchild Le package est tellement beau. Je toucherais au papier durant des heures. Flight of the Behemoth de Sunn O))) (l'édition avec le jewel case noir) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 j'arrive du magasin... 2 achats Mes Aïeux- à l'aube du printemps excellent album.. les malodie sont pour la plupart acrocheuse et les texte sont bon (j'ai dit la plupart du temps..ya des chanson pourri) deuxière achat... Les veston- Les Veston pas vraiment mon style de musique.. mais c'est un ami a moi dans le groupe donc je les encourage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 zao - parades of chaoszao- the funeral of godzao- the fear is what keep us hearterror - one with underdogsblack my heart - before the devilseventh star - brood of viperTout ca pour 20$ d'un gars qui ce débarasse de ca collection de 2800 cd, oui 2800!!!!! mais il y a de tout les styles aussi.https://www.facebook...ookmark_t=group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 Astronomie de Avec Pas d'Casque. Très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 J't'allé au Record Store Day la fin de semaine dernière. J'y étais aller pour voir la (médicore) performance de Portugal, the Man. Y'avait rien d'intéressant dans la sélection RSD, mais je suis partie avec ça: CSTVT s/t 7" One sided, screenprinted b-side, silkscreened insert Criss de beau vinyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Je me suis commandé ça : Urfaust - Drei Rituale Jenseits Des Kosmos + Ritual Music for the True Clochard Odz Manouk - s/t Tukaaria - Raw to the Rapine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!