mac1qc 29 mai 2013 Partager 29 mai 2013 Mes derniers CD achetés, tous du même groupe : Flobotshttp://www.cl0sed.com/wp-content/uploads/2009/05/flobots.jpghttp://flobots.com/wp-content/uploads/2010/02/preorder_flobots2_image.jpghttp://www.heyreverb.com/wp-content/blogs.dir/4/files/2012/06/flobots_albumart.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 29 mai 2013 Partager 29 mai 2013 Retour à ces racines, humour abrasif et accoustique. Un excellent album, et j'adore particulièrement la dernière chanson : 'La maladie du préjugé' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 juin 2013 Partager 2 juin 2013 Une belle découverte même si leurs deux premiers albums sont pourtant très quelconques à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 Une belle découverte même si leurs deux premiers albums sont pourtant très quelconques à mon avis.J'ai justement acheté ce même album, il y'a une semaine, moi et ma copine.Depuis, il tourne en boucle dans la voiture (C'est pour ça qu'on la acheté en fait.Tout simplement grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 J'ai justement acheté ce même album, il y'a une semaine, moi et ma copine.Depuis, il tourne en boucle dans la voiture (C'est pour ça qu'on la acheté en fait.Tout simplement grandiose.Ouais c'est vraiment un très bon album. Malheureusement comme Foulard l'a prédit je ne trippe pas trop sur les deux autres, qui ne lui ressemblent pas beaucoup. Je trouve qu'ils font beaucoup moins "abouti". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 J'me suis gâtée un peu dernièrement: Ten Thousand Leagues/John Cota - split Mass Movement of the Moth - Finale Gantz - Discography Reversal of Man/combatwoundedveteran - split Neil Perry/Joshua Fit for Battle - split Greta Garbo/The Five Year Plan! - split Brain Fever/The Discord of a Forgotten Sketch - split Boyfriends/boysandsex - split Antilles/Trifle Tower - split Adobe Homes/Beau Navire - split A Day in Black and White/Golden Birds - split The Saddest Landscape/We Were Skeletons - split The Saddest Landscape - Redefining Loneliness What Price, Wonderland?/syn*error - split Jeromes Dream/The One AM Radio - split Jeromes Dream/Usurp Synapse - split Neil Perry/Kaospilot - split Neil Perry - s/t 7” Seven Days of Samsara/Cobra Kai - split Twisted/What Price, Wonderland? - split Rats Into Robots/Textbook Traitors - split Sinking Steps… Rising Eyes - Two Songs The Monacco Heart Attack - s/t (?) L’antietam/ Furnace - split Forstella Ford/The Assistant - split Kidcrash - Jokes Heaven In Her Arms - 被覆する閉塞 Le Kraken - s/t Animal Faces = Analytical Dreaming Kidcrash - Snacks Black Freighter - s/t (?) Robotosaurus - Manhater Homestretch - Comatose EP Lord Snow - Sovngarde Alaskan - s/t Mes achats au Armageddon Records à Boston, mon dieu que j'aurais aimé avoir plus de budget. Meilleur endroit. Books Lie - It A Weapon The Last Forty Seconds - s/t Khan - Origen I-IV Life At These Speeds/Science of Yaba - split 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 Sérieux t'as un sacré budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 Je trouve ça beau des vinyles sur du bois-franc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 (modifié) Ça devait faire un an et demi que j'avais pas vraiment dépensé là-dessus. J'ai eu assez de budget avec mon dernier contrat et j'ai pas tant payé cher. Les 23 premiers je les ai eu pour 130$, les cassettes pour 20$ et ça ma coûté 30$ au Armageddon Records.Mon dieu que ça fait du bien de pouvoir continuer à remplir ma collection. Modifié 3 juillet 2013 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 Contente que tu te gâtes!= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatsername 30 juillet 2013 Partager 30 juillet 2013 Mon artiste coup de coeur des derniers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 17 août 2013 Partager 17 août 2013 J't'allé au Cheap Thrills cette après-midi pour m'acherer mon billet pour Whirr ce soir à la Casa. Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir avec autre chose. Codeine - The White Birch Ensemble Pearl - s/t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Que c'est bon dans les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Le dernier de Kanye West... Assez décevant à mon goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 octobre 2013 Partager 23 octobre 2013 - Mille Excuses Milady de Jean Leloup- La vallée des réputations de Jean Leloup- Ain't too pretty de The Great Novel ( http://www.thegreatnovel.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Ça fait quand même un bail de tous ces achats, mais j'ai enfin accès à une connexion internet qui me laisse aller sur internet. Daughters - s/t (édition exclusive au reuinion show) Deleted Arrows - The Body As A Wasteland Blamegame/Zann - split Racebannon/Song of Zarathustra - Near and Far Vol. 2 Guyana Punch Line - Youth for Smashism Alcatraz - s/t EP Et mes achats favoris de l'année: Sunn & Boris - Altar OM - Advatic Songs Ça fait des années que je recherche Altar pour un bon prix et la dernière fois que je suis allé au Cheap Thrills, je l'ai trouvé pour la modique somme de 40$ (pour un 3xLP c'est des peanuts, surtout pour la rareté de celui-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud 2 décembre 2013 Partager 2 décembre 2013 (modifié) J'ai acheté l'album Montréal $ud de dead obies et puis, perso , je l'ai bin aimé cet album. Il en vaut grandement son 9.99$ sur itunes! Modifié 2 décembre 2013 par Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Tournée du plateau. J'ai échangé quelques disques contre ceux-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!