The end 23 août 2012 Partager 23 août 2012 J'ai créé un sujet/sondage sur les débats (qui a gagné selon les membres) et quelqu'un l'a effacé.Il y avait des doublons, parce que le dépotoir est lent. Donc il y avait 3 sujets similaires. Je me suis arrangé pour modifier les 2 autres et demander qu'ils soient effacés.Pourquoi avoir effacé les 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Oupsi. J'en ai effacé deux. Un modo a peut-être effacé l'autre en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 août 2012 Auteur Partager 23 août 2012 Criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Ne triple post pas. Même si tu as appuyé sur soumettre et qu'il ne se passe rien, ton sujet est créé pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 août 2012 Auteur Partager 23 août 2012 Ah ok, 'faut pas que je triple post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Ouais, cette lenteur est assez chiante, mais j'ai remarqué que le message était publié même s'il s'affichait pas tout de suite.Faudrait que les modérateurs s'entendent sur une façon de procéder.Je propose de garder le sujet original et supprimer ses doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Fuck de criss, ça veut dire que mon reply a été delete aussi. Tabeurnoune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 24 août 2012 Auteur Partager 24 août 2012 Comptez surtout pas sur moi pour le recréer. Niaisage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Pis mon sujet à moi sur les débats! Asti que j'vous hais je quitte le Dep!...Ok j'vous pardonne, j'suis revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Comptez surtout pas sur moi pour le recréer.Niaisage.Comble du niasage: Créer un sujet dans lequel on mentionne qu'on ne créera pas de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 25 août 2012 Auteur Partager 25 août 2012 Comble du niasage: Créer un sujet dans lequel on mentionne qu'on ne créera pas de sujet.De quoi tu te mêles, dickhead?Je croyais qu'il y avait un moyen de restaurer un sujet effacé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 août 2012 Partager 26 août 2012 Comptez surtout pas sur moi pour le recréer. Niaisage. Fuck de criss, ça veut dire que mon reply a été delete aussi. Tabeurnoune! J'ai restauré le topic et ta réponse... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2012 Partager 26 août 2012 WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 26 août 2012 Auteur Partager 26 août 2012 Et voilà! good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 août 2012 Partager 26 août 2012 Steve est l'élite des élites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2012 Partager 26 août 2012 En fait on aurait pu tous le faire je crois bien, via le PC modérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 août 2012 Partager 26 août 2012 Peut-être mais certainement pas moi. =)Je suis encore trop novice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!