1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Où ça?Tu te présentes avec dignité et humilité, prête à recevoir ta sanction, mais difficile de voir autre chose là-dedans qu'une façon d'atteindre HH.T'es kamikaze.Euh. Ou ça, tu veux dire les liens ? Dans "Je suis accro" et dans "commentaires sur la mise a jour du form...(chicane)".Je ne cherche qu'à lui faire la même chose que ce qu'il m'a fait: il fait des choses qu'il n'accepte pas qu'on lui fasse. Je suis contre l'injustice et les traitements de faveur, tu le sais.Sinon oui, je mérite l'accomplissement Mauvais garçon. Tu me le donnes en mains propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2012 Auteur Partager 3 septembre 2012 Tu me forces à me taper la lecture de ces sujets plates.Je veux des liens directs de l'atteinte à ton intégrité.Clique sur le numéro du message en haut à droite et shoot-moi l'adresse stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Message #2 et message #5 Il est clair qu'il aurait du m'envoyer un MP au lieu de s'étaler. Message # 23 No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2012 Auteur Partager 3 septembre 2012 Le premier message envoyé par Humbert Humbert qui t'agace sur ta vie privée remonte au 28 août. Je l'ai supprimé.Pourquoi dénoncer maintenant?Je vois pas la nécessité de vous flanquer des points puisque vous vous nuisez déjà assez comme ça entre vous. C'est bilatéral.Je trouve que t'es allée pas mal plus loin que lui en révélant son nom complet, que j'ai aussi supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 (modifié) C'est toi qui a écrit le message 23...http://www.depotoir....ro/#entry417277 Modifié 3 septembre 2012 par St-Adolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2012 Auteur Partager 3 septembre 2012 J'ai supprimé le #23 original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Bien sur que je suis allée plus loin que lui. Mettre son nom équivalait a faire comme si je m'adressais a la personne et pas au membre, en allusion a ses propos: il n'ecrit pas Vagabond, il écrit "mon meilleur ami" et "Mike". Nous n'avons pas a faire ces amalgames. J'ai pris le parti d'agir comme lui pour lui faire ressentir son erreur, plutôt que de chialer ( effet nul ) Néanmoins, comme je côtoie l'animal depuis 7 ans, j'ai préfèré expliquer ma démarche afin d'éviter qu'il ne me fasse son traditionnel coup de pute. Je n'ai aucun problème a laisser vivre cette créature des bas-fonds, je tiens juste a ce qu'il fasse de même a mon encontre.Merci de m'avoir accordé ton attention et ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Prends un break de forum.Pis si tu veux écrire mon nom partout, vas-y. Je m'en fous.Tu vois ça beaucoup plus gros que moi. Qu'on me donne les sanctions qui me reviennent pour avoir v vgghvhvhvh ... ZzzZzZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 La messagerie privée existe quand tu veux parler de ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Merci Unfo, j'allais ENCORE le répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 J'pas sûr mais je pense qu'il s'adressait à toi...C'est ton grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 On parle de réserver certains propos pour les MP, HH. Rappelle toi, t'es capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Comme par exemple la contestation d‘un point de démérite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Personne n'a été démérité. Tu t'expliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2012 Auteur Partager 3 septembre 2012 Personne n'a été démérité. Tu t'expliques ?Qu'est-ce que t'en sais?C'est pas tout le monde qui revendique publiquement comme tu le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Shit, on dirait Doupirate avec un vagin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Je vois pas la nécessité de vous flanquer des points puisque vous vous nuisez déjà assez comme ça entre vous. C'est bilatéral.Ca avait l'air clair que tu n'aurais pas démérité HH d'après cette phrase ci. Je note quand c'est écrit, tu sais.So ? Si Gamin vient nous voir c'est qu'il a été démérité ? (J'en déduis.)Vicks, c'est parce que j'ai dit que t'étais vieux ? Allons bon. T'es pas vieux, t'es MATURE. Doupi et moi on a clairement pas la même...maturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Gamin aime surtout ça se mêler de chose qui le regarde plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Shit, on dirait Doupirate avec un vagin! Excuse moi 1984, je t'aime bien, mais elle était vraiment trop drôle celle là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Allô Drox.Je viens de me faire enlever 5 points de réputation comme ça. Ouais, j'étais à 417 et là en ce moment je suis à 412. Ça s'est fait en quelques minutes. C'est pas trop correct, à mon avis. Je n'ai pas agressé personne dernièrement que ce soit sur une réputation en backstage, ou ailleurs en freestyle, prewritten, dans la rue, dans un abribus, sur un beat, accapella, à l'écrit, battle rap, combat de prose. Je me tiens tranquille.Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je trouve cette soustraction de points particulièrement injustifiée. Si cela vient d'un utilisateur régulier, faites votre devoir et réparez cette injustice. Si cela vient de l'administration, que faites-vous du système de points de démérite? Si vous utilisez les points de réputation pour faire passer un message, les points de démérite ne sont d'aucune utilité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)