Gamin 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 ^Les derniers points qui t'ont été enlevés l'ont été par Unforgiven (1), 1984 (4) et Etc (1). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 5, avec celui que je viens de lui retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 ^Les derniers points qui t'ont été enlevés l'ont été par Unforgiven (1), 1984 (4) et Etc (1).Rien d'étonnant. Le premier, par ma faute, luy vint ung vouloir de brisier la tres amoureuse prison (Koala) qui souloit son cuer debrisier, la seconde ne sait plus comment faire pour avoir son accomplissement Mauvais garçon... poli (preuve qu'elle n'en a guère la trempe), et la troisième embrasse toujours ses parents sur la bouche.Merci Gamin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Oh, il lui a donné un point pour la peine !C'est sérieux pour toi, la réputation ? Parfois c'est plus simple d'enlever sans discuter, pas vrai ?Bah alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Moi pi Esch on va se faire 1984 en tagteam. Une pluie de cum sur son faciès et de slaps sur son ass. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 On n'a plus les abus qu'on avait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 On n'a plus les abus qu'on avait!Dois-je en déduire que tu ne feras strictement rien pour réparer ce dommage fait à ma réputation? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 T'es pas sérieux, c'est pas possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Rien d'étonnant. Le premier, par ma faute, luy vint ung vouloir de brisier la tres amoureuse prison (Koala) qui souloit son cuer debrisier, la seconde ne sait plus comment faire pour avoir son accomplissement Mauvais garçon... poli (preuve qu'elle n'en a guère la trempe), et la troisième embrasse toujours ses parents sur la bouche.Merci Gamin.Keyboardrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 Dois-je en déduire que tu ne feras strictement rien pour réparer ce dommage fait à ma réputation?Bonne déduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Rien d'étonnant. Le premier, par ma faute, luy vint ung vouloir de brisier la tres amoureuse prison (Koala) qui souloit son cuer debrisier, la seconde ne sait plus comment faire pour avoir son accomplissement Mauvais garçon... poli (preuve qu'elle n'en a guère la trempe), et la troisième embrasse toujours ses parents sur la bouche.Merci Gamin.J'embrassais. Comme toi d'ailleurs, je te signale. =)Mais bon, on s'entend que Gamin m'inclut dans une guerre qui n'est pas la mienne. Le dernier point que je t'ai retiré date de 5 jours. Alors ne saute pas trop vite aux conclusions, Eschou. =)Ah oui, je voulais aussi souligner que récemment on m'a retiré 12 pts pour un même message et je ne me suis épanchée sur personne. J'ai ravalé mes sanglots comme une grande fille qui assume avoir des haters sur le Dépotoir de ses amours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 T'es pas sérieux, c'est pas possible.F. D. ne sait toujours pas comment dealer avec quelqu'un comme moi, il stresse, je vais trop vite pour lui, je changerais mon pseudonyme pour Siocnarf Telord prétextant une renaissance et un dévouement total envers une section spécifique du forum genre Cinéma 99¢, et il serait le premier à applaudir ma démarche.Je souligne les incohérences et le système deux poids deux mesures de sa nouvelle modération qu'il annonçait en grande pompe y'a même pas un mois. Si Drox était une oeuvre littéraire, Jambon serait son intitué, et la couverture serait en poulet pressé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Ah oui, je voulais aussi souligner que récemment on m'a retiré 12 pts pour un même message et je ne me suis épanchée sur personne. J'ai ravalé mes sanglots comme une grande fille qui assume avoir des haters sur le Dépotoir de ses amours.Le plus drôle étant que le seul à avoir plussé était Esch (; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Le plus drôle étant que le seul à avoir plussé était Esch (;Haha, c'est tellement vrai!Wow! Esch m'aime! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Haha, c'est tellement vrai!Wow! Esch m'aime!Je ne me souviens pas, quel est le message? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Je ne me souviens pas, quel est le message?Celui où elle ose, ô scandale, s'en prendre à Guillaume Wagner. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Celui où elle ose, ô scandale, s'en prendre à Guillaume Wagner.Hé, merci Gamin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 F. D. ne sait toujours pas comment dealer avec quelqu'un comme moi, il stresse, je vais trop vite pour lui, je changerais mon pseudonyme pour Siocnarf Telord prétextant une renaissance et un dévouement total envers une section spécifique du forum genre Cinéma 99¢, et il serait le premier à applaudir ma démarche.Je souligne les incohérences et le système deux poids deux mesures de sa nouvelle modération qu'il annonçait en grande pompe y'a même pas un mois. Si Drox était une oeuvre littéraire, Jambon serait son intitué, et la couverture serait en poulet pressé.Tes mots sont louds de sens.« souligner les incohérences »« système deux poids deux mesures »Maintenant qu'on a tous été impresionnés par ces expressions qu'on retrouve chaque jour en gros titres dans les rubriques des journaux, peux-tu étayer un petit peu plus?Quelles sont donc ces incohérences, plus précisément celles en lien avec la remise de warnings pour abus de réputation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Dude, pourquoi tu perds ton temps à répondre à ça? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 Crisse de bonne question.Je me souviens d'une époque où Doupirate s'acharnait JOUR après JOUR après JOUR sur les mêmes ticons. Ça c'était de l'abus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)