Mordicus 23 août 2012 Partager 23 août 2012 J'ai installer Ubuntu sur mon ordi (enfin!)Je me demandais vos incontournables côté jeux ou logiciels que je devrais avoir.J'ai déjà Minecraft, Gimp, Inkscape,Stellarium,MyPaint,TuxGuitar,Google Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Steam va bientôt sortir en beta pour linux. Ça va être définitivement un "incontournable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 24 août 2012 Auteur Partager 24 août 2012 Oh ! J'en avais entendu parler, mais je ne m'en rappelais plus, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 25 août 2012 Partager 25 août 2012 libreoffice, transmission (logiciel torrent), XChat (irc). c'est ce que j'ai en tête pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 30 août 2012 Partager 30 août 2012 J'aime ben CompizConfig pour les effets visuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!