afx 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Je viens de trouver ça. Je trouve ça relativement drôle comme vidéo. C'est pas mon genre de musique, mais c'est accrocheur. C'est un groupe d'Afrique du Sud, mais je me demande s'ils se prennent vraiment au sérieux. À vous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 La fille me fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 Oui la première fois que j'ai vu le vidéo je pensais qu'elle avait 10 ans. Après j'ai vu ses boobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Wow...Ok je me dois de les idolâtrer à partir de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 La fille pas de brassière.Cette musique me donne envie de prendre de l'ecstasy.Je comprend mal le principe du groupe, ça semble, sérieux et pas sérieux.Et je trouve pas ça mauvais, étrangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Vous en avez peut être entendu parler, ce groupe complétement barré avec un univers barré qui fait de la musique barrée. Ils viennent du Cap en Afrique du Sud: "DIE ANTWOORD crew is made up of zef rap master NINJA, fre$ futuristik rich bitch ¥O-LANDI VI$$ER and the mysterious beat monster DJ HI-TEK" et chantent en anglais et en afrikaans (langue issue du néerlandais). Ils sont issus de la culture Zef, qu'ils résument ainsi: "you're poor but you're fancy. You're poor but you're sexy, you've got style" Pour ce qui est du disque $o$ (que vous pouvez écouter sur le site du groupe), ce mec en parle bien mieux que moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Voici leur chanson la plus épique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Je l'ai ai vu en show, cette été.Et leur plus gros tube est Beat Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 J'ai toujours eu un attraction sexuelle malsaine envers cette fille.GOD DAMN, son style, sa face, whatever mais j'envie l'osti de chanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Leurs clips video sont impressionnant.Je les suis depuis peu, en parti pour les clip video qui sont de petit chef d'oeuvre de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Je trouve juste le tout très troublant.Même pas beau, même pas bon.Juste troublant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Die Antwoord était cool 5 minutes. C'est le genre de concept et de band qui vieillit pas bien. Une version africaine/rave/ghetto des Trois Accord. Ce vidéo là m'a fait pleuré. Aphex Twin devait se répéter sans arrêt "mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour mériter ça". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Moi ça me fait plutôt rire, ils sont vraiment pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Mouais.....c'est dommage pour tous les fans d'Aphex qui croyaient voir une vraie performance musicale et qui ont du supporter ces clowns gueuler des âneries par dessus la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Que dire de cette chose bizarre. Que j'ai découvert il y a pas longtemps Le vidéoclip ci-dessous est cool. La musique correct. Pas très recherchée. MAIS LA FILLE LA VOIX DE LA FILLE !? Ceci vient de l'Afrique du Sud. Mélangeant plusieurs cultures et choses. Lady gaga et co. Pourquoi c'est aussi populaire !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Parce que c'est une rich bitch pis elle a un ninja pour la protégée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 23 août 2012 Partager 23 août 2012 OUI. Die Antwoord. OUI. Ce groupe se veut une parodie de lui même, une sorte de burlesque ou s'affronte le trash des Afrikaners blancs des bidonvilles et l'artifice du bling de star. Ajoute un peu de weirdness et d'attitude et VOILÀ. C'est à ma connaissance un des rares groupes qui a réussi à percer dans le quasi-mainstream avec des chansons en afrikaans. Autrefois les membres de ce groupe ont fondé Max Normal, une émission sud-africaine juste.. étrange. À rechercher si ça vous intéresse. Ils définissent leur style musical comme étant du Zef, qui en fait signifie plutôt un mode de vie. Zef est un mouvement contre-culturel sud-africain. Le terme Zef vient de l'afrikaans, il décrit une façon de détourner et de sublimer un style de vie et des codes vestimentaires a priori ringards, beaufs ou ploucs. Le rappeur Jack Parow dit « c'est un peu comme chic, mais opposé à chic ». C'est une façon de prendre à contre-pied la pauvreté, s'exprimant par l'adoration ostentatoire d'accessoires de pacotille en guise de signes extérieurs de richesse, et la sacralisation du mode de vie populaire des banlieues peu aisées du Cap, autrement dit « fantastiquement pauvre ». Le mot Zef fait référence à la Ford Zephyr, un modèle de voiture originellement attribué à des classes sociales légèrement plus aisées, le modèle étant ensuite tombé en désuétude le terme Zef est devenu dévalorisant, avant d'être finalement revendiqué, réapproprié et réhabilité par le mouvement Zef. En altérant le jugement de valeur porté aux biens, le Zef auto-décrète le passage à un niveau de vie supérieur pour ceux qui l'adoptent, ou « next level » auquel fait souvent référence le groupe de hip-hop rave Zef Die Antwoord. -wikipédiaJ'hallucine peut-être, mais malgré la sillyness omniprésente de ce band, j'y vois définitivement une sorte de manifeste culturel. Et j'aime. Yolandi Vi$$er est chaude. Très chaude. (Son vrai nom est Anne Anri du Toit. Ouioui. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Je l'ai ai vu en show, la seule fois qu'ils sont venu à Montréal je crois, c'était vraiment cool. J'ai attrapé le gilet de la chanteuse quand elle l'a lancé dans la foule et l'ai donné à allthatjazz. Ce fut une belle soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Que dire de cette chose bizarre. Que j'ai découvert il y a pas longtemps Le vidéoclip ci-dessous est cool. La musique correct. Pas très recherchée. MAIS LA FILLE LA VOIX DE LA FILLE !? Ceci vient de l'Afrique du Sud. Mélangeant plusieurs cultures et choses. Lady gaga et co. Pourquoi c'est aussi populaire !? En passant, la petite fille pleine de suie à 2:43, c'est leur fille; son nom est Sixteen Jones. Oui, il s'agit ici d'un couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Encore moi, pour ajouter le fait qu'il y a un nouveau clip. Ça déménage en TAB ! Toujours aussi hilarant et irrévérencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!