1984 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Yop, un énième sujet éclairé de mes lubies. Postez ici vos plus jolies photos de voyage. Comme vous pouvez le voir, on peut inclure un peu de mise en scène. Maroc, route de Ouarzazate, et visite des studios de cinéma où Kingdom of heaven, Kundun, The hills have eyes, Gladiator et bien d'autres films ont été tournés. Cette route pour y aller de Marrakesh est absolument somptueuse: on passe par des paysages dignes du Tibet, de l'Arizona, de l'Ecosse, l'Australie ou même... de Mars. Juste magique. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 24 août 2012 Partager 24 août 2012 En 2009, je me suis farci la Gaspésie et les maritimes canadiennes jusqu'à Halifax sur le pouce, avec un ami français. Rencontre subliminales, des gens qui nous refile un chalet par la simple joie du partage, le bout du bout du monde, la frayeur des "Dry town". On a vu des vagues, des jeunes femmes, des couleurs, parfois au désespoir, souvent émerveillés. Bref, c'était la chaleur des gens, l'air salin de la mer et le toupet sale. ------- Les auberges jeunesses, c'est d'un dramatique. Au bout du bout Par grand vent au bout du bout La purification assurée Un indice : c'est pas l'eau qui manque dans les Dry Town Plage frigorifiante 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 25 août 2012 Partager 25 août 2012 Quelques clichés pris durant mon séjour en Suisse de 2011. J'y ai déménagé depuis, et cela me fait réaliser que je ne prend plus beaucoup d'images depuis que j'y vis.. Faudrait ben que je m'y remette. Lac Léman Le Furkapass Dans le village d'Ardes Sur le bord du lac de Thoune Une madame dans un bistrot (!) Lors de la compétition Moto rétro, à Bière. à Vevey Le Lavaux Berne 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2012 Auteur Partager 25 août 2012 Merci à tous les deux pour votre participation, je n'en attendais pas mieux !Vos clichés sont remplis d'une superbe atmosphère, ma foi.Encore bravo, et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s7.beverage 22 juin 2013 Partager 22 juin 2013 Je suis content de voir qu’il y a d’autres fans de roadtrip ici. Quoi de plus plaisant que ce sentiment de liberté que nous ressentons sur la route. De nouveaux paysages défilent pendant que les déchets et les odeurs de fastfood s’accumulent dans la voiture. Chaque station-service à son histoire. Que ce soit en milieu urbain ou dans un village éloigné on rencontre de drôle de gens qui restent gravé dans notre mémoire. J’aimerais bien partager mes photos avec vous, mais ma connexion internet actuelle ne me le permet pas. Après 45 minutes d’attente j’ai réussi à uploader qu’une seule photo. Voici à quoi ressemblent les belles montagnes d’Alaska durant le mois de juin. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 C'est pas un ode au voyage mais maudit que ce cône parfaitement renversé vaut de l'or... tu devrais le plugger dans des concours, no joke. Il fait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 juin 2013 Auteur Partager 23 juin 2013 Ouan, ça ferait surtout parti de la 50aine de photos au timing parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!