xdrox 30 août 2012 Auteur Partager 30 août 2012 EUH KOSSÉ ÇA?!J'ai jamais demandé ça (sérieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 août 2012 Partager 30 août 2012 J'ai vu le pop-up y'a quelque jours, mais l'histoire de vidéos j'ai aucune idée de quoi vous parlez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Ça recommence et c'est fatiguant en osti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 septembre 2012 Auteur Partager 6 septembre 2012 Normal, j'étais en train de le reconfigurer. Seulement les admins le voyaient popper à chaque load de page.J'ai modifié le message d'accueil du pop-up, car je trouvais important de décrire un peu plus le site aux visiteurs, lesquels sont possiblement plongés dans la confusion.Mais c'est quoi ce site bidon?Le Dépotoir est le forum de discussions le plus ORIGINAL et GROTESQUE du web francophone.Il donne à ses utilisateurs une grande liberté d'expression (certains diront trop grande). La censure est minimale.À sa thématique accrocheuse et son look excentrique s'ajoutent plusieurs applications et gadgets uniques : galerie d'images, jeux, accomplissements, points de réputation, etc.L'inscription est rapide, gratuite et surtout nécessaire pour jouer dans nos déchets. Pis aussi pour ne plus voir ce pop-up gossant.Cessez d'essayer de plaire à vos parents et réalisez votre rêve d'enfance...Devenez éboueur aujourd'hui.* Inscription * Euh, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2012 Auteur Partager 7 septembre 2012 En tout cas, c'est efficace!Deux inscriptions dans la dernière heure, alors qu'on en avait pas eu depuis deux jours (HSW ne compte pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Beaucoup mieux selon moi. L'autre était pas mal trop conçue pour les initiés et devait porter à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Bravo 12 décembre 2017 Partager 12 décembre 2017 ouais faudrait je me masturbe une derniere fois sur la photo nue de gabrielle une derniere fois faut je l'efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 décembre 2017 Partager 12 décembre 2017 & * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Bravo 12 décembre 2017 Partager 12 décembre 2017 gabrielle a commencer a dessiner le jour j'ai commencé a fumé du weed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotten_* 12 décembre 2017 Partager 12 décembre 2017 Toé mon gros gras de HSW t'es un esti de pop-up gossant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!