FaiTh 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 C'est rafraichissant de voir de la couleur dans la section la plus achalandée du forum.J'adooooooore cette nouvelle déco. C'est plus lumineux, pis ça va avec le thème. Good job ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 L'Institut psychiatrique ressemble maintenant à un institut psychiatrique. Je me trouve pro. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 Tu avais eu une phase assez semblable l'été passé Dirtbag, mais peu de temps après tu t'étais mis à redesigner le forum au grand complet et finalement tout c'était bien déroulé par la suite. Don't let it go, man. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 Je suis si prévisible.Mais cet élan soudain s'explique facilement : je suis en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 hihihi le probleme c'est pas la déco dude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 Penses-tu que je le sais pas? J'ai quelques idées pour booster l'achalandage.Dans l’intervalle, refaire la déco m'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 28 juin 2013 Partager 28 juin 2013 jte taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juin 2013 Auteur Partager 28 juin 2013 T'es pu baveux.Es-tu amoureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 28 juin 2013 Partager 28 juin 2013 Thunder McFuck était plus cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 28 juin 2013 Partager 28 juin 2013 voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juin 2013 Auteur Partager 28 juin 2013 Pour ceux que ça intéresse. J'ai retouché quelques petits détails. Par exemple, le vert est moins IN YOUR FACE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 juin 2013 Partager 28 juin 2013 Cool.Good job! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 juin 2013 Partager 28 juin 2013 Ça donne presque envie de se faire lobotomiser! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juin 2013 Auteur Partager 28 juin 2013 Remerciez le mauvais temps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juin 2013 Auteur Partager 28 juin 2013 Tant qu'à avoir de la belle tuyauterie, autant en placer partout.http://www.depotoir.ca/public/style_images/master/background_fosse.pngCTRL + F5 pour un hard refresh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 juillet 2013 Auteur Partager 1 juillet 2013 Petits ajouts de rien du tout dans l'Arcade. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 T'es graphiste de formation drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 juillet 2013 Auteur Partager 1 juillet 2013 Pentoute.J'ai suivi un petit cours de multimédia au secondaire.Autrement j'ai appris sur le tas en créant le Dépotoir.Je suis parti de loin.Évolution de la bannière depuis 2005Je recycle beaucoup des images trouvées sur le net. Ce que je fais s'apparente à du collage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 Bha c'est très bon ce que tu fais, y a un respect de la charte graphique qui avoisine l'expertise, le style, la couleur, tout est très bonT'as lu des bouquins ou tu as cultivé l'oeil sur-le-tas? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 juillet 2013 Auteur Partager 1 juillet 2013 T'es fin. J'te remercie. Ça change des commentaires du genre « encore Drox dans son épisode maniaque qui vire le forum à l'envers ».J'ai presque rien lu. Faut croire que j'ai juste l'oeil pour le beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!