King Hippo 24 août 2009 Partager 24 août 2009 (modifié) Modifié 24 août 2009 par Enfant Bâtard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Ghislin ! (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Oui, je me souviens. D'ailleurs, je pourrais peut-être m'arranger pour les mettre quelque part sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 Ce fut mes premier projets sur photoshop, j'étais si motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Ha non pitié. J'ai espéré longtemps que ces horreurs ne reviennent jamais sur la table.Ça faisait juste BS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Ça m'étonne que t'ai pas été engagé chez Safarir avec ce stock là, même en étant poche c'est de 200% à 876% fois plus drôle que leurs stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 août 2009 Auteur Partager 29 août 2009 Ha non pitié. J'ai espéré longtemps que ces horreurs ne reviennent jamais sur la table.Ça faisait juste BS.Ces horreurs, comme tu dis, n'ont jamais été sur le site, alors je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!