xdrox 25 août 2012 Auteur Partager 25 août 2012 Petit deal temporaire. Un seul paiement. 20$ à vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 août 2012 Partager 25 août 2012 "Laissez vous tenter" (Temporaire comment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 août 2012 Auteur Partager 25 août 2012 Temporaire comme : jusqu'à ce que je change d'idée et remette la tarification ci-dessus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 25 août 2012 Partager 25 août 2012 Moi je dit, joue la game du Marketing en mettant des prix qui sont pas rond. Genre 19,98$ au lieu de 20$, 14,98$ au lieu de 15$Tu vas avoir l'air sérieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 9 septembre 2012 Partager 9 septembre 2012 Petit deal temporaire. Un seul paiement. 20$ à vie. Ah ben maudit, ça c'est tout un deal, surtout que j'avais songé récemment à payer, plus pour t'encourager, D-Bag, que pour les avantages. Mais finalement j'avais remis ça à plus tard. Donc j'ai sauté sur cette aubaine aujourd'hui ! J'étais sur jXp dans l'temps, pas une grande posteuse (je ne le suis toujours pas). Bref, j'admire le travail que tu mets dans ce site, c'est pro! Félicitations! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 septembre 2012 Auteur Partager 9 septembre 2012 Ah ouais, sur jXp? Donc tu m'as vu grandir? À force de nous lire depuis tout ce temps, tu sais peut-être des choses compromettantes sur moi. Te bannir illico-presto en te remboursant serait-elle la chose à faire pour protéger mon intégrité? Hahaha. Je te remercie pour ces beaux commentaires. Ils se font malheureusement rares sur ce site qui accueille un si grand nombre de chialeux! Voilà ton accomplissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 9 septembre 2012 Partager 9 septembre 2012 Ah ouais, sur jXp? Donc tu m'as vu grandir? À force de nous lire depuis tout ce temps, tu sais peut-être des choses compromettantes sur moi. Te bannir illico-presto en te remboursant serait-elle la chose à faire pour protéger mon intégrité? Hahaha. Je te remercie pour ces beaux commentaires. Ils se font malheureusement rares sur ce site qui accueille un si grand nombre de chialeux! Voilà ton accomplissement. Haha non t'inquiète, je ne sais vraiment pas tout, y'a des insides que je ne saisis pas, j'en ai manqué des bouts. Mais j'suis toujours restée pas loin, particulièrement dans les dernières années, il est rare que je passe plus de quelques jours sans venir lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathstars 9 septembre 2012 Partager 9 septembre 2012 20$ pour un abonnement à vie... sa stun deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 J'aimerais pouvoir payer avec Visa sans faire affaires avec PayPal - est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 septembre 2012 Auteur Partager 12 septembre 2012 Malheureusement non. Mais PayPal c'est vraiment fiable! Sinon on peut s'arranger par la malle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 J'aspire à devenir Éboueuse privilégiée.Qu'est-ce qu'un 20$ quand c'est pour encourager notre jeunesse créative?Continuez votre beau travail, le site est très attirant visuellement et le contenu est diversifié et permet à tous d'y trouver son compte.J'aime bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!