The end 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Okay, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Une tarification ? Pardon !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2012 Auteur Partager 17 août 2012 Fais donc pas le gars étonné et choqué. T'as accès à la Voûte pis tu le savais.zzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 août 2012 Partager 17 août 2012 J'ai hâte de voir les manifestations monstres avec plein de casseroles et des toutounes en brassière suite à l'annonce des nouveaux tarifs du forum de Drox! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Il n'y a jamais eu de filles nues sur le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Ninchat says hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 août 2012 Partager 17 août 2012 okay Guzs. On se dire les vrai affairesIl a ramassé 5000 $ et il en a dépensé 6000$Il a besoin 6000 nouveaux $ pour le prochain plan quinquennal.Il peut te faire un autographe sur tes boobs pour 5 $ aussi.Tu peux aussi visiter son appartement pour 5 $ et il peut te vendre une de ses bières tablette pour 5$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Kevin qui suggère des prix.On en discute un peu, 100$ c'est cher man !Parce que je partais du principe qu'un 3 mois était 10$ et donc qu'un an c'était 30$ (30x4 = 120)Maintenant, c'est 20$. 20x4=80$. Disons 75$ pour que ça valent la peine. Tu me dit: "C'est cher!" c'est sur, c'est pour 4 an. Qui prendrait ça? Personne! Quatre an? On sait même pas si il va toujours y avoir un forum dans quatre an! Personne va prendre ça. L'important n'est pas de s'assurer que quelqu'un le prenne, si personne en prend, tant pis. L'important c'est que ça existe si jamais y'a quelqu'un qui voudrait le prendre. L'équivalent de l’immunité à vie, presque, et j'ai pas à me casser la tête à repayer! Je suis assis sur mon sofa, dans ma chambre et en face de moi, sur ma bibliothèque il y a une poupée unique fait à la main du Baron Samedi, elle a couté 80$ à Pesmerga, sans parler des frais de transport. Pourquoi? Parce que j'ai gagné un jeu qu'il a fait sur le Dépotoir. Il a donné 100$ à Drox pour son compte Immunisé, et pourtant aujourd'hui il ne vient plus. Il y aura toujours des gens pour payer 75$ pour pouvoir jouer a des jeux sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2012 Auteur Partager 17 août 2012 Je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là...By the way, Pesmerga n'a pas envoyé cet argent pour le statut, car le statut n'existait même pas à ce moment-là. C'était carrément un don pour m'encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là...By the way, Pesmerga n'a pas envoyé cet argent pour le statut, car le statut n'existait même pas à ce moment-là. C'était carrément un don pour m'encourager.Que dans les deux prochaines années, y'aurait surement au moins une personne au monde pour te payer un forfait 4 ans à 75$ si ça existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 août 2012 Partager 17 août 2012 (modifié) Je remarque qu'un fort % de ceux qui ont fait un don ont écrit très peu de messages. Je serais curieux de savoir quel % des 400 utilisateurs ont fait un don pour avoir accès au bordel. Perso c'était pour avoir accès à la voûte Pas pour les autres feature de marde. Modifié 17 août 2012 par Saint-Adolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Que dans les deux prochaines années, y'aurait surement au moins une personne au monde pour te payer un forfait 4 ans à 75$ si ça existait.Ça commence à être du long terme 4 ans.À quand le forfait sur 50 ans avec la chaise berçante gratuite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 août 2012 Partager 17 août 2012 (modifié) C'est moins d'un café *fancy* par mois ça ! Modifié 17 août 2012 par Saint-Adolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Best thread ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Sinon, si ça vous reste de travers de devoir payer, vous avez qu'a devenir légendaire.Ça été mon raccourcis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Comment l'es-tu devenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Pis c'est effectif à partir de quand cette nouvelle tarification? J'espère que vous allez prendre en considération ceux qui ont fait le don de 15$ récemment (moins de 6 mois dans mon cas... il me semble!?).Mais sinon, j'm'en calice pas mal d'avoir à repayer 20$/année pour venir perdre mon temps icitte en toute libertée... En autant que tu nous ferme pas le forum dans face un beau dimanche matin alors que chill dessus en prenant mon café... Ça me boulverserait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2012 Auteur Partager 22 août 2012 Le premier message d'un sujet.C'est normalement le plus important. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 août 2012 Partager 22 août 2012 C'est pas écrit assez gros? Avant que vous partiez en peur, nous aimerions vous rassurer. Si vous voyez un de ces icônes sous votre photo en date d'aujourd'hui : Vous conserverez TOUS vos privilèges jusqu'à la fermeture du Dépotoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Ok ouin, il s'est passé quelque chose d'étrange, j'étais sur mon Iphone quand j'ai consulter ce sujet et posté mon message et pour une raison que j'ignore, en entrant sur le sujet, le premier message que j'ai vu était le premier message, mais de la 2e page, qui est celui-ci: Petits ajustement au niveau de la tarification. Nous ne descendrons pas en bas de ça, surtout que l'accès à la Zone contaminée est de nouveau bloqué aux membres ayant publié moins de 100 messages (ce n'était plus le cas depuis la mise à jour). Alors voici. 6 mois pour 15$ 6 mois pour 15$ 12 mois pour 20$ 12 mois pour 20$ J'étais confus, maintenant je vois plus clair... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!